Connect with us

Divertissement

« Mais ça va pas ! », « Je ne veux pas tuer », Héléna (Star Academy) choquée par la question d’une animatrice sur Julien et Pierre

Published

on

Depuis sa sortie de la Star Academy, Helena Bailly enchaîne les interviews à la télévision et à la radio. Il y a peu, la jeune femme était invitée sur le plateau de la radio NRJ pour un entretien exclusif. La demi-finaliste a participé à un petit jeu durant lequel elle devait deviner les mots donnés par les auditeurs. Or pour qu’elle ne trouve pas les réponses dès le départ, la jolie blonde devait patienter en écoutant de la musique à fond dans un casque. C’est à ce moment-là que la jeune femme a fait savoir qu’elle était lassée d’écouter la chanson de son ami Pierre Garnier…

Il y a quelques jours, Helena était de retour dans son pays d’origine, la Belgique, et était invitée au micro de la radio VivaCité, une station de radio généraliste de proximité belge de service public proposée par la RTBF. L’occasion pour elle d’évoquer son premier single qui est un véritable carton. « C’est un titre qui raconte l’histoire que moi j’ai racontée au château. Le fait que j’étais dans ma chambre et que je n’ai jamais osé rêver. Ce n’est pas moi qui l’ai écrite, mais des gens que mon histoire a inspirés. Ils ont décidé d’écrire là-dessus, et c’est tant mieux parce que je voulais que ma première chanson parle de ça. » a-t-elle ainsi déclaré.

Lire Aussi  "The Voice" : une jeune lycéenne de 17 ans virée par la production par mail... puis rappelée en urgence

Helena Bailly incapable de répondre aux questions lors d’une interview 
Au cours de l’interview, l’animatrice lui a proposé de faire de participer au fameux jeu de « Tu préfères », le tout mêlé à des petites questions amusantes. « Qui est plus bordélique dans les loges de la tournée de la Star Academy ? » a ainsi demandé l’animatrice. Ce à quoi Helena a immédiatement répondu : « Candice ! ». Le plus drôle serait Djebril selon Helena et le plus gentil Axel et la plus serviable Lénie.
« Julien ou Pierre ? Si tu dois choisir l’un d’entre eux et qu’il y a un incendie… » demande l’animatrice. Et Helena de la couper : « Mais ça va pas ou quoi ! Y’a pas à faire des questions comme ça… » lance-t-elle avant de finir par choisir le joker. « Attention, j’en ai un autre, Axel ou Djebril » continue l’hôte tandis qu’Helena répond cette fois : « Mais non, je ne veux pas tuer des gens moi ! Ils meurent si je ne les sauve pas de l’incendie… ».

ES

Lire Aussi  "Je savais pas que c’était ce connard", Léa Salamé reçoit Clara Luciani, découvre qui est son ex et l’insulte dans "Quelle époque" !
Advertisement

Á La Une