Connect with us

Divertissement

Anaïs Robin : la jeune star de TikTok décède à l’âge de 21 ans

Published

on

Suivie par 500 000 personnes sur TikTok, la jeune Anaïs Robin est décédée dans un accident de voiture. Le décès de la jeune chanteuse suscite une vague d’émotion sur les réseaux sociaux.

Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent sur les réseaux sociaux. Le 28 février 2024, Cat Janice, chanteuse et star de TikTok nous quittaient des suites d’un cancer. Puis, le 11 mars dernier, la Toile apprenait le décès tragique de Leah Smith, une jeune influenceuse de 22 ans. Suivie par près de 500 000 abonnés, elle souffrait d’un cancer des os en stade 4. C’est son petit ami Andrew, qui avait alors annoncé la terrible nouvelle à ses abonnés.

Cette fois, c’est du côté français de l’application que les utilisateurs sont en deuil. Ce week-end du 23 au 24 mars 2024, un tragique évènement est survenu dans le Nord. En effet, Anaïs Robin, jeune chanteuse de 21 ans, est décédée lors d’un accident de voiture. La nouvelle a été annoncée par son équipe de production sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a évidemment troublé tous ses fans.

Lire Aussi  "Au début, elle était blanche puis…", Charles des "Ch’tis" reconverti dans l’univers du X, ses confidences retentissantes sur sa fille !

Anaïs Robin : elle décède à seulement 21 ans

Dans le communiqué relayé sur Instagram, on peut lire :

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre artiste Anaïs Robin, survenu tragiquement des suites d’un accident de la route dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le Nord de la France.

Passionnée de chant et de musique, la jolie Anaïs Robin s’était constituée une belle communauté sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 500 000 abonnés sur TikTok et près de 80 000 sur Youtube, elle partageait régulièrement des covers et ses clips. Le 21 juillet dernier, elle poste notamment son tout premier single en featuring avec LVZ, intitulé Un autre. La chanteuse en devenir était parvenue à cumuler 1,8 million de vues en 8 mois. Depuis l’annonce de sa disparition, le compteur de vues s’envole pour atteindre plus de 2 millions de vues désormais.

Les hommages se mutliplient sur les réseaux sociaux

Selon les informations relayées par La Voix du Nord, Anaïs Robin était seule dans son véhicule au moment de l’accident. La jeune femme aurait percuté un arbre aux alentours de 4 heures du matin, dans la commune de Baisieux. Dépêchés sur place, les secours n’auraient pu que constater son décès. Sur les différents réseaux sociaux de la jeune artiste, les internautes peinent encore à croire qu’Anaïs est véritablement partie.

Dans l’espace commentaire, les messages sont plus touchants les uns que les autres. D’ailleurs, plusieurs personnalités présentent leurs condoléances à l’instar de Lyna Mahyem, Nej, Carla Lazzari ou encore Naza. En juin 2023, la jeune femme avait fait ses premiers pas sur scène lors du Lens Summer Live. Nul doute qu’une belle carrière l’attendait. Toutes nos condoléances à la famille de la jeune femme.

Dans le reste de l’actualité, Xavier Dupont de Ligonnès pourrait faire partie d’une secte. Tandis que la disparition du petit Emile continue de mobiliser les enquêteurs.

The post Anaïs Robin : la jeune star de TikTok décède à l’âge de 21 ans appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une