Connect with us

Divertissement

« C’est pas Aya qui va me mettre un coup de pression », « je l’aime plus » : Cyril Hanouna dézingue à nouveau Aya Nakamura

Published

on

Le fait qu’Aya Nakamura soit pressentie pour chanter lors de la prochaine cérémonie des Jeux Olympiques en juillet prochain a engendré un vrai débat en France. Alors que l’extrême droite estime que la jeune femme ne « représente pas la France », la polémique enfle sur les réseaux sociaux mais aussi sur les plateaux télé. 

En évoquant l’affaire, Cyril Hanouna avait invité il y a quelques semaines, un homme ayant donné un avis plutôt négatif sur l’interprète du tube « Djadja ». Furieuse,
la principale intéressée avait alors réagi sur X (anciennement Twitter) en interpellant Cyril Hanouna

« Cyril Hanouna, tu te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez, désabonnez toi sayez » (sic). Cyril Hanouna avait alors tenté de calmer le jeu en rétorquant à la chanteuse qu’elle a mal compris ce qui s’est passé en plateau : « Hello Aya mais que pasa, tu crois t’as entendu des bails atroces sur toi ? Personne t’a représentée ! Verlaine est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des problèmes là où il n’y en a pas ! Et Gilles Verdez t’embrasse, c’est le plus important ! Paix et amour ».

Lire Aussi  Laëtitia Milot se fait recadrer par les internautes : son astuce avec son sèche-linge fortement décriée !

Le lendemain de cet échange,
Cyril Hanouna s’était cependant montré plus dur avec l’artiste

en reprenant les commandes de son émission « Touche pas à mon poste ». 

Cyril Hanouna dézingue à nouveau Aya Nakamura
Ce mardi 26 mars 2024, Cyril Hanouna a une nouvelle fois évoqué l’affaire en expliquant que les héritières de la chanteuse Edith Piaf ont donné leur accord pour les chansons de la Môme soient reprises durant la cérémonie… L’occasion pour lui de faire une mise au point : « Il y a plein de gens qui pensent qu’on est contre Aya Nakamura, on est pas contre elle, on l’a même défendu ici, c’est juste qu’elle a mal compris et qu’elle a commencé à m’attaquer sur Twitter. Vous me connaissez quand on m’attaque, Aya Nakamura ne me fait pas peur, elle a voulu m’attaquer, je lui ai répondu. Je l’aimais beaucoup, maintenant je ne l’aime plus, j’en ai plus rien à foutre ».

Lire Aussi  TikTok : une astuce qui vous permet de vous attacher les cheveux sans élastique fait un carton

Très rémonté, il a ensuite déclaré : « Ce n’est pas parce que je ne l’aime plus que je ne suis pas content qu’elle chante aux Jeux Olympiques, en plus les Jeux Olympiques j’en ai rien à carrer, ça sera en plein été… ». Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire un rappel : « On a été les premiers à pousser Aya Nakamura et elle a essayé de faire un coup d’éclat en s’attaquant à moi… Alors Aya, je t’explique, tu peux mettre un coup de pression à qui tu veux, mais moi non, ce n’est pas Aya Nakamura qui va me mettre un coup de pression. T’es très gentille, tu vas chanter aux Jeux Olympiques, tu vas chanter ce que tu veux… ». Et de conclure : « En plus tout le monde fait une erreur, l’artiste français qui vend le plus dans le monde c’est David Guetta ! »

ES 

Lire Aussi  Adixia : comment elle vient d’humilier le fils de Benjamin Castaldi avec des photos nues !
Advertisement

Á La Une