Divertissement
KFC : l’astuce secrète pour avoir des produits gratuits se précise
Si vous êtes fans de la chaîne KFC, on vous explique ici comment recevoir quelques produits gratuitement. À vos screens !
Vous n’êtes pas sans savoir que KFC est une chaîne de restauration rapide fondée à Louisville dans le Kentucky par le colonel Harland Sanders et qui propose uniquement du poulet. D’ailleurs, les clients sont raides dingues de “la recette originale” créée par le Colonel Sanders, qui est un mélange d’herbes et d’épices. Copiée mais jamais égalée : cette sauce a été imitée par de nombreux restaurants, mais personne n’est parvenu à la reproduire à l’identique.
Comme on dit : l’imitation est la meilleure des flatteries. Par ailleurs, KFC s’efforce de maintenir un niveau de qualité très élevé. C’est d’ailleurs ce qui rend ses produits si convoités dans le monde entier. Qu’importe où l’on se trouve : on sait que si on commande du poulet chez KFC, on obtient la qualité et le goût attendus.
Comment recevoir des produits gratuits chez KFC ?
Les dirigeants de KFC n’éprouvent qu’une envie : satisfaire ses clients. Alors, régulièrement, ils recueillent et contrôlent leurs avis. Il y a quelques années, ils ont mis en place un système afin de permettre aux clients de dire ce qu’ils pensent de leurs produits. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le site KFC mon avis et écrire ce que vous avez pensé de votre dernière expérience.
Attention à bien garder votre ticket de caisse car il contient des informations primordiales comme votre date et heure de passage en caisse ou encore l’identifiant du restaurant. Si vous prenez le temps de répondre à ces enquêtes, KFC vous récompense en vous offrant des codes promos et autres produits gratuits. De quoi encourager cette démarche !
On vous partage l’astuce !
Eh oui, il n’y a pas de petites économies. Alors, on peut vous dire qu’il y a d’autres moyens de recevoir quelques produits gratuits de chez KFC ! Chez Officielles, on a décidé de vous partager quelques astuces incontournables. D’abord, il faut télécharger l’application KFC. Afin de vous souhaiter la bienvenue, l’enseigne vous offre un premier article gratuit. Ensuite, si vous acceptez de vous inscrire au Colonel Club – qui est le club de fidélité – vous recevrez assez de points dans la section « Mes récompenses », pour les échanger contre deux ailes chaudes gratuitement.
Ce club de fidélité permet en plus de cumuler des timbres à chacune de vos visites dans le restaurant. En fonction de ce que vous dépensez, vous pouvez obtenir des produits gratuits. Par ailleurs, si vous êtes étudiants, prenez votre carte lors de vos passages en caisse. En effet, KFC propose régulièrement des offres “campus” qui offrent aux étudiants un sandwich ou une glace en plus du menu choisi. Et puis, si vous êtes plutôt du genre à vous faire livrer, pensez à vérifier sur les plateformes comme Just Eat ou Deliveroo s’il n’y a pas de produits offerts. Et bon appétit !
Voir cette publication sur Instagram
The post KFC : l’astuce secrète pour avoir des produits gratuits se précise appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
"Les Cinquante" : quelques heures après la plainte d’Illan Castronovo, Maïssane arrêtée par la police
-
Divertissement3 jours ago
Rym Renom : Marwa célèbre l’anniversaire de sa fille, elle décide de faire appel à son avocat
-
Divertissement4 jours ago
Mylène Farmer en concert au Stade de France : un petit détail a beaucoup déçu ses fans
-
Divertissement3 jours ago
Camille Santoro : en deuil, elle annonce avoir perdu sa fille à la naissance et lui rend hommage
-
Divertissement3 jours ago
Scandale dans "Les apprentis aventuriers" : un candidat présente ses excuses après un chantage au suicide et évoque un énorme "craquage"
-
Divertissement3 jours ago
Mélanie Da Cruz : elle se rapproche d’un candidat des Princes de l’Amour
-
Divertissement3 jours ago
Les Apprentis Aventuriers : viré du programme, Just Zizou menace de s’ôter la vie
-
Divertissement3 jours ago
"Le Golden Bachelor" : faute d'audience, M6 prend une décision radicale et largue Landry