Connect with us

Divertissement

Stromae le visage complètement tuméfié à la télévision : la « Belgique sous le choc » mais surtout entourloupée

Published

on

En avril 2023, juste après le démarrage de sa nouvelle tournée de concerts baptisée « Multitude Tour », Stromae faisait une annonce fracassante : « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de tristesse. Mais je me dois d’écouter mes limites… Je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai. La suite des concerts ».

Une triste nouvelle pour ses fans les plus fidèles qui se faisaient une joie de le retrouver sur scène. Depuis cette date, le célèbre chanteur belge est en retrait et profite de cette pause pour se soigner et
prendre soin de son unique enfant

, un petit garçon dont le prénommé n’a jamais été dévoilé. 

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : ce célèbre agriculteur décrié a conquis les japonais, nouveau job de folie

Stromae réapparaît visage tuméfié
Aujourd’hui, l’artiste de 39 ans refait parler de lui sans le vouloir. La presse belge vient en effet de révéler qu’une publicité qui circule sur Instagram montre Stromae visage entièrement tuméfié. « Stromae, la Belgique est sous le choc » est-il écrit sur la photo pour inciter les gens à cliquer. En cliquant, on est alors redirigé vers un site frauduleux qui permettrait de gagner beaucoup d’argent.

On se rend aussi compte que le faux site reproduit sur celui de la RTBF avec quelques modifications grotesques. Des images de Stromae et d’Anne-Claire Coudray sur le plateau de TF1,
le jour où il avait signé sa fameuse interprétation en direct

, sont également utilisées et détournées pour faire croire qu’il s’agit d’un site sérieux… 

Les médias belges appellent donc les citoyens à être vigilants, à noter que Stromae n’est pas le seul à avoir vu son image utilisée à des fins douteuses puisque d’autres célébrités belges comme Ophélie Fontana, Sandrine Dans, François de Brigode ou encore Sandrine Corman ont aussi été sujets à la même arnaque à leur insu. 

Advertisement

Á La Une