Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau claque la porte : son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel évoque son « courage de quitter le confort » après l’annonce !

Published

on

C’est une page qui se tourne pour Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ! Ce vendredi 12 mai 2023, l’incontournable chroniqueur de C8 a confirmé qu’il quittait « Touche pas à mon poste » et « TPMP People ». Une annonce choc qui a secoué la Toile et les médias.

« Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP PEOPLE », a fait savoir l’ex-collègue d’Ayem Nour. « Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle, et on a la chance d’en avoir plusieurs ». Dans le fil des commentaires, les Twittos ont été nombreux à réagir.

« Tes interventions vont manquer… Bonne continuation », peut-on ainsi lire. « C’est tellement dommage, mais c’est ton choix »,« Oh non trop triste. C’était trop bien le samedi soir »,« Tu étais tellement indispensable dans TPMP, tu vas nous manquer. On te suivra dans tes nouvelles aventures », « C’est chelou de quitter l’émission comme ça alors que c’est bientôt la fin de la saison. Il a dû se passer quelque chose […] j’espère que Cyril Hanouna en dira plus lundi ».

Lire Aussi  Décrite comme une "islamiste", une invitée régulière de "TPMP" porte plainte pour diffamation publique et provocation à la haine en raison de la religion !

à voir également :

« Good Luck Matthieu Delormeau… »

Pour le moment, Matthieu Delormeau n’en a pas dit davantage quant à son avenir professionnel. En tout cas, le principal intéressé peut se targuer d’avoir reçu des milliers de messages de soutien. Même Marc-Olivier Fogiel qu’il connait bien y est allé de son petit commentaire. « Good Luck Matthieu Delormeau », a écrit l’heureux papa de deux enfants en retweetant son post. « Tu as déjà eu plusieurs vies professionnelles. Je suis sûr que la prochaine sera encore plus étonnante ».

L’occasion pour lui de saluer sa décision : « C’est courageux de quitter le confort ». En mars 2023 sur le plateau de Cyril Hanouna, l’acolyte de Delphine Wespiser avait sous-entendu qu’il pouvait rebondir sur une chaîne concurrente en cas de départ : « Faites très attention ! Parce que TF1 m’appelle tous les jours. Un petit coup de fil à Gandon (Xavier, directeur des antennes du groupe TF1 ndlr), et hop ! » Une étonnante sortie qui a marqué les téléspectateurs.

Lire Aussi  APM Monaco : Ces bijoux seront les pièces phares de nos looks cet été !

N.B

Advertisement

Á La Une