Connect with us

Divertissement

Prime Vidéo fait une énorme annonce après le clash Inès Reg/Natasha St-Pier

Published

on

Nos confrères du journal « Le Parisien » sont bien informés. Grâce à eux, nous découvrons que rien ne se déroule comme prévu sur le tournage de la treizième saison de « Danse avec les stars ». Certes, par le passé, des disputes éclatent entre les binômes. Fort heureusement, dans ces cas-là, tout se passe et se règle hors caméra. 

Or, entre Inès Reg et Natasha St-Pier, tout va prendre des proportions incroyables. Et pour cause, ce double dépôt de main courante ainsi que
cette mise à pied

font déborder le vase. Via des stories interposées, chacune donne sa version des faits. Hélas, visiblement, ça n’apaise rien. 

Sur les réseaux sociaux, des camps se forment. Entre
les followers de l’humoriste

et ceux de la chanteuse, le torchon brûle. Malgré les fréquents rappels à l’ordre de la production et de l’animateur Camille Combal, la situation peut dégénérer en une seconde.

Lire Aussi  Julien Bert : il se fait incendier en live sur TikTok, les internautes l’accusent d’avoir inventé des questions

Preuve étant, lors du dernier prime, les notes de Fauve Hautot

déclenchent une énième polémique. A-t-elle « fait exprès » de mettre à peine la moyenne à la prestation d’Anthony Colette et de la maman de Bixente ?

À voir également :  « Je ne suis plus capable de marcher toute seule » : Inès Reg « en fauteuil roulant », l’humoriste annonce une très mauvaise nouvelle !

Amazon Prime s’en mêle 

En enquêtant sur l’affaire,
 Guillaume Genton souligne

qu’un extrait sonore de la dispute se vend à prix d’or. Or, à l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun média ne l’a en sa possession et donc diffusé. De son côté, la plate-forme « Amazon Prime Video » vient de faire une drôle d’annonce sur son compte X (ex-Twitter).

Après une tournée dans toute la France, le spectacle d’Inèg Reg est bientôt disponible pour les abonné(e)s. Dès le 18 avril, les admirateurs de l’ex-femme de Kevin vont pouvoir (re)voir les sketchs de la fan de paillettes.

Lire Aussi  Eva Longoria : elle explique son astuce rapide et pas chère pour camoufler ses cheveux blancs

Pour l’heure, les principaux protagonistes n’ont pas encore réagi. Espérons qu’à l’instar de la musique, le rire parvienne à adoucir les cœurs ! 

Advertisement

Á La Une