Connect with us

Divertissement

« Je ne suis pas une banque » : Charles III ne veut rien savoir de la situation financière du prince Harry

Published

on

Avant de s’éteindre, la reine Elizabeth II a essayé de pacifier les relations entre son fils Charles et son petit-fils, Harry. Surtout lorsque le nouveau souverain a cessé de prendre des appels téléphoniques du frère de William parce qu’il en avait marre qu’on lui demande de l’argent comme l’ont révélé des sources au Sun
 
 
 
Le mari de Meghan Markle aurait apparemment « bombardé » la reine d’appels au cours de la dernière année de sa vie, mais après avoir cédé de nombreuses tâches en raison de sa santé défaillante, elle n’était ni disposée ni capable de l’aider. Cette dernière a parlé à son fils du problème et lui a demandé pourquoi il n’acceptait que des e-mails et non des appels téléphoniques d’Harry. « Parce que je ne suis pas une banque », aurait-il répondu. « La défunte reine était toujours heureuse de parler avec Harry, mais quand il a demandé de l’argent, elle a dit : ‘Pourquoi ne parles-tu pas à ton père ?’ Harry lui a dit que Charles ne prenait plus ses appels », a glissé une source. « Charles a insisté pour que son fils lui envoie un e-mail à la place. Les membres de la famille, dont William, avaient cessé de parler à Harry… », est-il ajouté. « Harry n’est pas aussi bien loti que les gens ne le pensent »

Les parents d’Archie et Lilibet ont passé plusieurs accords de plusieurs millions de livres avec Netflix et Spotify. Mais plus tôt dans l’année, on a appris que les deux plateformes avaient mis la pression sur le couple…

Lire Aussi  "C'était très frustrant": sur le plateau de "Télématin", Matt Pokora pousse un coup de gueule contre les NRJ Music Awards

À voir également : Gênance absolue pour Meghan Markle : venue saluer les fans de la famille royale britannique, elle se fait humilier et snober par une femme !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une