Connect with us

Divertissement

Eric Naulleau dézingue Aya Nakamura en interview : « C’est le plus merdique de la musique »

Published

on

Connu pour avoir été chroniqueur dans les émissions « On n’est pas couché » et « Touche pas à mon poste », Éric Naulleau est aussi un essayiste accompli. L’homme de 63 ans sort d’ailleurs un nouveau livre intitulé « La République, c’était lui ! » dans lequel il revient sur le parcours de Jean-Luc Mélenchon. Pour assurer la promotion de cet ouvrage, Éric Naulleau était ce lundi 8 avril 2024 présent sur le plateau du « Buzz Tv »… et n’a pas manqué d’aborder de façon générale, ce qui constitue selon lui, les dérives de la société actuelle.

Il explique ainsi qu’il considère que le retour de l’émission « Secret Story » est une « très mauvaise nouvelle ». « La téléréalité consiste quand même à montrer le plus médiocre de vous-même. Avant, ce qu’on demandait aux jeunes, c’était de montrer le meilleur d’eux-mêmes. Là on leur dit : “ce n’est pas la peine, ne vous foulez pas. Montrez le plus médiocre de vous-même et vous deviendrez des stars”. Le message est catastrophique.  » déplore-t-il. 

Lire Aussi  Ruby Nikara : un chauffeur lui vole son téléphone, elle filme la scène

Eric Naulleau dézingue Aya Nakamura en pleine interview
Le chroniqueur donne ensuite son avis sur la chanteuse Aya Nakamura qui, depuis plusieurs semaines maintenant, est au cœur d’une vive polémique liée à
son éventuelle participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

de Paris 2024. 

« C’est une très très très mauvaise idée parce qu’Aya Nakamura, c’est le plus merdique de la muzak, c’est-à-dire la musique mondialisée. C’est la maltraitance du français. C’est l’autotune, et moi je suis pour l’interdiction de l’autotune ou en tout cas un moratoire […] c’est aussi la vulgarité incarnée. » lâche Éric Naulleau. 

Celui qui est aussi animateur radio pointe notamment du doigt le fait que la jeune chanteuse de 27 ans soit réputée pour « maltraiter » la langue de Molière. « C’est pour ces quatre raisons qu’elle a été choisie. En fait, la politique menée actuellement est la politique du pire, c’est-à-dire de l’abaissement du niveau. Vous avez vu que tout est fait pour que le niveau scolaire s’effondre. » ajoute-t-il. Des propos qui s’ajoutent donc à ceux de Jordan Bardella qui, invité sur le plateau de l’émission « C à vous » le 27 mars dernier,
avait accusé l’artiste francophone la plus écoutée, « d’humilier la France »

Lire Aussi  Hailey Bieber : on copie son makeup spécial Halloween à petit prix

ES 

Advertisement

Á La Une