Connect with us

Divertissement

Jarry craque et fond en larmes dans « Tout le monde veut prendre sa place », que s’est-il passé ?

Published

on

Il y a quelques semaines, Laurence Boccolini créait la surprise en annonçant sa décision de quitter son poste à la présentation de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 après seulement deux saisons. « Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j’ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d’animer le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse », confiait-elle à Puremédias.

Laurence Boccolini privée d’adieux par France 2 ?

Ce jeudi 3 août 2023, l’animatrice faisait donc ses adieux définitifs au programme. Pourtant, celle qui a longtemps présenté Le Maillon faible n’a pas eu un mot à l’attention de ses téléspectateurs. Contacté par nos confrères, le groupe France Télévisions a en effet expliqué que le délai entre l’annonce du départ de Laurence Boccolini et ses vacances était trop court pour enregistrer un ultime épisode. C’est finalement via ses réseaux sociaux que la maman de Willow s’est adressée à ses admirateurs. « Je n’ai techniquement pas pu vous dire au revoir et toute l’affection que je vous porte. Pardon. Je lis tous vos messages soyez en convaincus !!! Les circonstances en ont décidé autrement. Mais cela ne signifie pas adieu et surtout que je ne pense pas à vous et à ce que je vous dois depuis tant d’années… Vous êtes dans mon cœur à bientôt « ,a-t-elle écrit sur Instagram.

Lire Aussi  "Plus cher et plus compliqué" : le producteur de "Mort sur la piste" cash sur sa surprenante collaboration avec Jason Priestley !

A voir également : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule à propos de son poids

Jarry prend la relève le jour de ses 46 ans

Exit Laurence Boccolini, Jarry a donc repris les rênes de l’émission culte. Un honneur pour l’humoriste de 46 ans qui se dit « très honoré de succéder à Nagui et Laurence Boccolini, qui sont deux grands professionnels de la télévision. Je vais essayer de mettre au mieux en lumière les candidats. Parce qu’il y a évidemment la mécanique de jeu, mais je veux avant tout faire en sorte que ce passage sur France 2 soit pour les candidats un moment magique et extraordinaire. Ils le méritent.
 »

Ce samedi 5 août 2023, la première de Jarry à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place a d’ailleurs été riche en émotions. Pour cause, le jeune papa célébrait son arrivée sur France 2 le jour de son anniversaire. Pour l’occasion, de nombreuses surprises l’attendaient sur le plateau dont un gâteau et des messages de ses proches. Parmi eux : Cyril Féraud, Leïla Kaddour et Michel Drucker. « Bonjour Jarry ! Heureux anniversaire, bonne première ! Deux bonnes nouvelles en même temps. Ne te fais pas de soucis, les gens t’aiment beaucoup, je sais que tu les aimes aussi, tu as le goût des autres et c’est l’essentiel dans notre métier. Le meilleur est à venir ! Amitiés », a lancé la star de 80 ans.

Lire Aussi  "Dans le couloir de la mort" : Shakira prend un ton très grave, sur les réseaux sociaux...

Touché en plein cœur, Jarry a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes avant de se confondre en excuses. « Je suis désolé… Je suis très touché par ce grand Monsieur de la télé. Je t’embrasse très fort Michel, on a passé trois ans ensemble formidables et tu sais que je t’aime. Merci et je le prends comme une bénédiction, vraiment ». Une séquence particulièrement touchante !

V.B

Advertisement

Á La Une