Connect with us

Divertissement

« Top Chef », « La France a un incroyable talent », une animatrice télé gravement blessée et arrêtée par la police : une histoire de dingue

Published

on

Elle a 43 ans, elle est Belge, on la voit aussi bien à
la télévision belge que française

, notamment « La France a un incroyable talent » ainsi que « Top Chef » et 
Sandrine Corman

n’est pas du genre à se laisser faire. Ces derniers jours, elle a appris des choses qu’elle ne savait pas sur elle, sur la Toile. Et elle préfère en rire, t
ant les fake news sont grotesques

.

« Mieux vaut en rire, la saga continue »

Aussi, elle a partagé en story Instagram, ce 8 avril 2024, les articles qui la disent gravement blessée ou encore arrêtée par la police, avec des citations absurdes comme « Ne touchez pas à ma famille. Je ne faisais que dire la vérité ! » qui lui sont attribuées, ou encore des photos d’illustrations délirantes, la montrant balafrée, ou au sol maitrisée par des hommes.

Lire Aussi  Éloise (Les Marseillais) : ravie de sa perte de poids, elle montre son corps post-partum

Sandrine Corman a commenté les infos,

 avec des smiley morts de rire : « Mieux vaut en rire, la saga continue », ou encore « non mais là ça devient vraiment risible ». Plus tard dans la soirée de lundi, elle a toutefois fait une mise au point, en vidéo, avec ses fans. Elle leur a déclaré : « Je voulais juste revenir sur toutes ces publications que vous m’avez signalées, sur Facebook et sur Instagram, merci d’ailleurs. Parce qu’évidemment je le signale moi aussi. C’est évidemment un ramassis de connerie et ça commence à devenir insupportable ».

« Ce genre de médias poubelle, c’est un peu énervant »

Et d’ajouter : « Bon après je m’en fous, clairement ça ne va pas changer ma vie. Mais ce genre de médias poubelle, c’est un peu énervant. Donc merci de m’envoyer ça, mais honnêtement je préfère quand vous m’envoyez des messages sympas, que vous réagissez à ce que je poste, et donc voila. Je vous fais un gros bisous, et bonne soirée ».

Lire Aussi  “Laisse tomber c’est un con” : Un chroniqueur s’en prend à Olivier Véran, en direct sur RTL
Advertisement

Á La Une