Connect with us

Divertissement

Anthony Martial : on connaît l’identité de sa chérie

Published

on

Très discret sur sa vie privée depuis son divorce avec Mélanie Da Cruz, le footballeur Anthony Martial est pourtant bel et bien en couple. Découvrez l’identité de sa nouvelle chérie.

Père de deux enfants, issus de deux relations distinctes, Anthony Martial évolue au sein du club de Manchester United en Angleterre. Si ses talents d’ailier gauche et d’avant-centre sont reconnus par ses pairs, le jeune homme défraie surtout la chronique pour sa vie privée. Somme toute, sa relation avec Mélanie Da Cruz a fait couler beaucoup d’encre ces dernières années.

Mais après les tensions, il semblerait que l’heure soit à l’apaisement. Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se sont même montrés très proches. Toutefois, le sportif est à nouveau en couple. Loin d’être jalouse, la star de Secret Story se disait même ravie de cette nouvelle. Jusque-là inconnue, l’identité de cette mystérieuse compagne a été dévoilée.

Anthony Martial à nouveau en couple

Ce n’est plus un secret pour personne ! La vie privée du numéro 9 de Manchester United passionne autant qu’elle intrigue. Il faut dire qu’Anthony Martial a enchaîné deux histoires d’amour aussi importantes que compliquées. De celles-ci ont vu le jour deux enfants. La première est une petite fille prénommée Peyton, issue de sa relation avec Samantha Jacquelinet. Après deux ans d’amour, le jeune homme s’éprend d’une star de télé-réalité, Mélanie Da Cruz. Ensemble, ils vont vivre les montagnes russes.

Lire Aussi  Alice Raucoules (Star Academy) : elle est devenue maman pour la première fois

Entre 2016 et 2022, la vedette de Secret Story et le footballeur sont en couple. Contre toute attente, le duo se connaît depuis l’enfance. Après avoir accueilli un petit Swan en 2018, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz s’unissent l’année suivante. Malheureusement, au terme de 6 ans de relation, leur divorce est rendu public. Mais si tout semble aller pour le mieux aujourd’hui, rien ne s’est véritablement passé dans le calme. Entre accusations d’infidélités, de vols et problème de garde pour leur fils, leurs problèmes de communication ont été étalés sur la place publique.

L’identité de sa chérie dévoilée

De son côté, Anthony Martial a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’une mystérieuse jeune femme. Aperçus à plusieurs reprises par les paparazzis anglais ces derniers mois, on n’en savait toutefois pas davantage sur cette dernière. Récemment, la jolie brune avait été aperçue aux abords du centre d’entraînement en présence de son compagnon et de ses enfants. Une vidéo qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux. Certains sont même allés jusqu’à la comparer avec Mélanie Da Cruz, affirmant que le sportif semblait plus épanoui.

Lire Aussi  Tori Spelling, bientôt divorcée ? Elle efface toute trace de son mari Dean McDermott

Mais loin de ces spéculations, une énigme demeurait toujours entière. À savoir l’identité de cette nouvelle compagne. Et c’est un mystère que le blogueur @aqababe a finalement percé à jour su son compte Instagram ce mardi 9 avril 2024. Il dévoile une photo du couple, visiblement en vacances au vu de leurs maillots de bain. D’après ses informations, la jolie brune se prénomme Sammy. Voilà qui n’est pas sans rappeler la mère de sa fille, Samantha Peyton. Espérons que ce ne soit que le début d’une belle et longue histoire d’amour…

Anthony Martial : on connaît l'identité de sa chérie

@aqababe ©Instagram

The post Anthony Martial : on connaît l’identité de sa chérie appeared first on Officielles.

Á La Une