Connect with us

Divertissement

Tootatis : elle se filme en train d’allaiter sa nièce, la vidéo ne passe pas

Published

on

L’influenceuse Tootatis a choqué les internautes en posant une vidéo d’elle sur laquelle elle allaite sa nièce. On vous dit tout !

En juin dernier, l’influenceuse Tootatis acceptait de répondre aux questions de Sam Zirah dans son émission En toute intimité. Star de la plateforme Mym (qui attire de plus en plus d’influenceurs), elle n’a pas manqué de révéler les pires demandes de ses abonnés. Sauf que Tootatis a ses limites : certaines envies de ces jeunes hommes ne sont pas réalisables. Toutefois, elle l’a affirmé face au youtubeur : elle ne juge aucun de ses abonnés.

Après ces confessions déroutantes, Sam Zirah a mis les deux pieds dans le plat en lui parlant d’une rumeur à son sujet. En effet, il a voulu savoir ce qu’elle pensait des personnes qui disent qu’elle a un passé « d’escort ». Tootatis a nié fermement ces informations et a expliqué qu’elle n’a jamais été payée contre des faveurs sexuelles.

Tootatis choque la toile

En septembre dernier, Tootatis a une nouvelle fois fait parler d’elle. Et pour cause : la jeune femme s’est filmée dans sa chambre d’hôtel en Turquie en train de pleurer. Pire encore, face à ses abonnés, la jeune femme a partagé ses envies suicidaires. Quelques minutes plus tard, c’est sa soeur qui a pris la parole pour annoncer aux internautes que Tootatis était dans le coma.

Lire Aussi  Jean Dujardin : les images de sa somptueuse maison des Hauts-de-Seine font à nouveau le buzz

La jeune femme a expliqué que sa grande soeur n’allait pas bien et qu’elle ne l’avait jamais vue comme ça. Tootatis aurait pris une « très forte dose de médicaments » qui l’aurait mise dans le coma. Heureusement, l’amie de Polska a été prise en charge rapidement par les secours turcs. Certains internautes doutaient de la véracité de cette information. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’elle aille beaucoup mieux aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tootatis (@tootatis)

Une vidéo de Tootatis interpelle les internautes

Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour une vidéo qui a interpellé les internautes. Et pour cause, sur celle-ci, Tootatis est à la maternité en compagnie pour rendre visite à sa soeur qui vient d’accoucher. Mais ce n’est pas tout, l’influenceuse n’a pas hésité à se filmer en train d’allaiter le bébé de sa soeur…

Lire Aussi  ‘J’ai pensé à me foutre une balle dans la tête’ : Benjamin Castaldi se confie sur ses envies suicidaires

Des images qui ont choqué la toile… Les internautes sont nombreux à avoir commenté la séquence sur les réseaux sociaux, se demandant quel était le but de Tootatis en publiant cette vidéo. D’autres ont rappelé que Tootatis n’avait évidemment pas de lait et qu’elle cherchait le buzz. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :


Sur X, les réactions sont nombreuses :

 

Lire Aussi  Noël 2022 : livraison rapide : 11 idées cadeaux de dernière minute à recevoir avant le 25 décembre !

The post Tootatis : elle se filme en train d’allaiter sa nièce, la vidéo ne passe pas appeared first on Officielles.

Á La Une