Connect with us

Divertissement

Kiko Milano : cet emblématique produit couvrant qui sert de fond de teint et d’anticernes est désormais disponible en 42 teintes !

Published

on

Le saviez-vous ? La marque Kiko a été fondée en Italie en… 1997 ! Connue pour ses produits de cosmétiques de qualité et à petits prix, l’enseigne ne cesse d’innover et d’élargir sa collection pour satisfaire au mieux ses millions de clientes fidèles. Aujourd’hui, c’est la fameuse gamme 
Full Coverage 2-in-1 Fondation & Concealer

qui s’agrandit ! 

À mi-chemin entre le fond de teint et l’anticernes, ce produit devenu emblématique séduit par double action qui garantit une couvrance impeccable pour toutes les carnations, avec une tenue jusqu’à 16 heures. Au menu : une texture mate, satinée et hyperfluide avec une distribution élevée de pigments qui camouflent les imperfections de toutes sortes et une couverture complète sans compromis. Il est d’ailleurs scientifiquement prouvé que la visibilité des pores est réduite chez 90 % après application de la formule sur la peau. 

Lire Aussi  Fred (Les Anges) : elle est certaine que Nabilla lui doit son succès

Pas d’effet « plâtré » à déplorer, juste une perfection confortable et légère et un effet lissant qui montre votre peau sous son meilleur jour. L’impression d’avoir un filtre… mais dans la vraie vie ! 

Une nouvelle gamme de 42 teintes
Déjà très large, la gamme s’agrandit aujourd’hui et compte désormais 42 teintes de très claires à très foncées, le tout avec des tons froids, neutres ou chauds pour que tout le monde y trouve la nuance la plus appropriée à sa carnation. 

Pour un effet impeccable, associez le Full Coverage 2-in1 Fondation & Concealer avec par exemple le
Full Coverage Dark Circles Concealer

(disponible en 24 teintes), pour estomper les cernes et les imperfections. Avec une couvrance mate et longue durée jusqu’à 10 heures, votre teint restera fixe tout au long de la journée Utilisez le
Flat Foundation Brush 03

Lire Aussi  "C’est assez gonflé !", Jean-Luc Reichmann reçoit Vitaa sur TF1 et évoque sa récente séparation !

pour appliquer le Full Coverage 2-in1 Fondation & Concealer sur l’ensemble de votre visage en utilisant le côté plat du pinceau pour une couverture uniforme.

Ensuite, utilisez l’extrémité des poils pour prélever le Full Coverage Dark Circles Concealer et appliquez-le sur la zone des paupières pour plus de précision sur les taches sombres. Une fois la base en place, scellez la perfection avec une poudre de finition. Utilisez le
Precision Powder Brush 08

pour appliquer l’
Universal Veil Finishing Powder

et fixer votre look, en profitant de sa formulation à base de beurre de karité et de ses perles de diamant, de son toucher velouté et de sa couleur translucide. Et le tour est joué. Vous êtes impeccable, filtrée et prête à partir !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! 

Lire Aussi  Sarah Lopez maman : elle montre sa cicatrice de césarienne et délivre un message
Advertisement

Á La Une