Connect with us

Divertissement

Hapsatou Sy règle ses comptes avec Cyril Hanouna et Éric Naulleau : « Qu’en est-il de ton ami Zemmour et de son casier ? »

Published

on

Piqué à vif après avoir été recadré par Aya Nakamura sur X (anciennement Twitter), Cyril Hanouna semble être entré dans une vendetta personnelle contre la chanteuse. Alors que le débat sur son éventuelle participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 fait rage, l’animateur multiplie les attaques contre celle qui est aujourd’hui l’artiste francophone la plus écoutée au monde.

Après avoir remis en cause son succès,
Cyril Hanouna a une nouvelle fois décidé de s’en prendre à elle ce mardi 9 avril 2024

, sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste ». L’animateur recevait d’ailleurs Éric Naulleau qui, depuis quelques jours, étrille aussi la chanteuse de 27 ans. « C’est une très très très mauvaise idée parce qu’Aya Nakamura, c’est le plus merdique de la muzak, c’est-à-dire la musique mondialisée. C’est la maltraitance du français. (…) C’est aussi la vulgarité incarnée » a par exemple déclaré l’essayiste.

Cyril Hanouna qui semblait d’accord avec ces propos en a rajouté une couche en lançant : « Je vais te dire où elle est disqualifiée. C’est pour ses ennuis judiciaires. Tu ne peux pas représenter la France aux Jeux Olympiques et chanter Édith Piaf quand tu as un casier judiciaire »

Lire Aussi  Kevin Guedj : les internautes sont certains qu’il a confirmé malgré lui son infidélité

Aya Nakamura défendue par Hapsatou Sy : la polémique enfle sur X
Très vite, plusieurs téléspectateurs sont sortis du silence pour défendre la chanteuse. « Hanouna dit qu’il faut disqualifier Aya Nakamura des Jeux Olympiques car elle à un casier judiciaire ! Mais ça ne le dérange pas que Morandini qui est condamné pour harcèlement sexuel sur mineur soit à l’antenne ! » a par exemple rappelé l’un deux, évoquant les ennuis judiciaires de l’animateur Jean-Marc Morandi qui officie sur la chaîne CNews qui comme C8, appartient au groupe Canal+. 

Ce fut ensuite au tour d’Hapsatou Sy, ancienne chroniqueuse de la chaîne C8, d’attaquer Cyril Hanouna. « Qu’en est-il de ton ami Zemmour et de son casier ? » a-t-elle lancé en faisait référence au fait qu’
elle vient de remporter son procès contre Éric Zemmour

et qui continue lui aussi d’apparaître sur la chaîne CNews malgré tout.

Lire Aussi  Maeva Ghennam menacée de sorcellerie par Maître Gims ? Des enregistrements CHOC ont fuité !

« Naulleau pour juger la musique d’une artiste au talent international » a-t-elle également écrit avec des émojis pleurant de rire. « Un plateau sans aucune diversité pour parler de la diversité d’une artiste. Bienvenue sur TPMP » a-t-elle ajouté.

Et de conclure pour soutenir Aya Nakamura avec ferveur : « L’art c’est d’être incohérent, c’est d’innover, c’est de créer, c’est d’être hors cadre. L’art c’est de toucher et susciter l’émotion. Aya Nakamura tu fais danser et chanter non pas la France mais la planète. Tu es une formidable artiste et tous les athlètes danseront avec toi ! ». 

Advertisement

Á La Une