Connect with us

Divertissement

Et si on se rencontrait : Adrien, l’ex de Nathalie la ‘cougar’, a participé à Mariés au premier regard

Published

on

Et si on se rencontrait : un candidat qui a participé à cette émission n’est pas un inconnu du petit écran. Et pour cause, il a déjà participé à un autre programme…

Adrien est venu rencontrer Nathalie

Les téléspectateurs de Et si on se rencontrait ont fait la connaissance de Nathalie, une candidate qui ne les a pas laissés indifférents. Cette dernière a beaucoup fait réagir les internautes car elle a confié n’être attirée que par les hommes plus jeunes.

D’ailleurs, elle est venue rencontrer Adrien, un jeune homme rencontré sur les réseaux sociaux. Dans son portrait, la responsable marketing a déclaré que les hommes ne pensaient pas qu’elle avait 48 ans. Nathalie a même raconté que les gens de sa région la confondaient souvent avec sa fille ou alors pensaient qu’elle et sa fille étaient soeurs.

Les internautes lui sont tombés dessus car, pour beaucoup, Nathalie fait en réalité plus que son âge. La candidate a évoqué ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs : « Je pense que j’ai peut-être trop forcé sur le maquillage, et l’effet des caméras a peut-être joué. Certaines personnes de mon entourage ont eu du mal à me reconnaître. « .


© Screen M6

Il avait déjà participé à une autre émission

Nathalie n’est pas repartie avec l’amour lors de cette expérience. Si elle a eu un véritable coup de coeur pour Adrien, elle se voyait faire sa vie avec lui. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour ce jeune homme. Il n’était « pas déçu » de cette rencontre, en revanche il n’était pas prêt à tirer un trait sur son envie de fonder une famille.

Adrien est aussi connu pour avoir participé à Mariés au premier regard en Belgique. C’est en 2021 qu’il a dit oui à Cinthia, une célibataire de 35 ans. Tous les deux étaient allés en voyage de noces, mais n’avaient finalement pas réussi à bâtir une véritable histoire. Comme Adrien l’a confié à RTL, Cinthia avait du mal à communiquer et l’expérience avait été trop forte pour elle. Le candidat avait donc envoyé un message à son épouse pour mettre un terme à leur histoire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Par ailleurs, nous vous parlions de Taiana qui a expliqué sa participation à cette émission mais aussi de Ève et Aïckel qui auraient déjà été en couple avant l’émission.


Mariés au premier regard : Jennifer déjà en couple pendant le tournage ? Elle brise le silence et c'est inattendu !
Lire Aussi  Noémie : la soeur de SisiK revient sur son passé en prison et s’exprime pour la première fois

Mariés au premier regard : Jennifer déjà en couple pendant le tournage ? Elle brise le silence et c’est inattendu !


Mariés au premier regard : une des candidates de l’émission a été accusée d’être en couple durant le tournage. Elle a alors pris la parole !

Lire la suite

Á La Une