Connect with us

Divertissement

François Alu : viré de « DALS » ? Chris Marques n’y serait pas pour rien !

Published

on

Il n’y a pas que le monde du football qui se trouve en plein mercato. En effet, la production de Danse avec les stars songerait elle aussi à opérer quelques changements pour la nouvelle saison. Pourtant, des changements, elle en a fait un paquet avec l’édition 2022. Avec, notamment, le départ de danseurs emblématiques tels que Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez ou encore Christian Millette.

Mais selon Clément Garin, ce ne serait pas du côté des danseurs que les modifications se feraient, même si selon lui, Fauve Hautot songerait à un départ. Ce samedi 14 janvier, sur TPMP People, Matthieu Delormeau a relayé les nouvelles informations du journaliste. Ce dernier a en effet indiqué que Bilal Hassani ne devrait pas être reconduit pour la prochaine saison. « Tout comme l’avait été avant le couturier Jean-Paul Gaultier, Bilal Hassani ne serait pas reconduit pour la prochaine saison. Selon Clément Garin, la production de DALS a débuté son mercato. Fauve Hautot, aussi lui qui l’a annoncé, va quitter TF1 pour M6. Et Bilal Hassani ne sera pas de retour », a notamment relayé l’animateur.

Lire Aussi  ‘De sacrées m…rdes’ : Romane (Les Cinquante) s’en prend fortement aux candidats de télé-réalité

Chris Marques, responsable du départ de François Alu ?

La raison de l’éventuel départ de l’ex-candidat de Danse avec les stars ? « Beaucoup ont trouvé que ses remarques et ses justifications étaient insipides et bateaux », d’après Matthieu Delormeau qui fait ici référence aux nombreuses critiques de la part des internautes. Toutefois, il ne serait pas le seul membre du jury à tirer sa révérence.

Étant donné que François Alu pourrait le suivre toujours selon les informations de Clément Garin. En ce qui concerne celui qui se montre toujours très proche de Denitsa Ikonomova, ce serait ses relations tendues avec un autre membre du jury qui poserait problème. En effet, Chris Marques et le danseur ne seraient pas en bons termes. Pour pallier son départ, la production songerait à un visage bien connu de la maison : Jean-Marc Généreux.

Lire Aussi  Valérie Trierweiler (Pékin Express) insupportable et hautaine ? Des candidats vident leur sac sur Instagram… Révélations choc !

A voir également : Denitsa Ikonomova aux anges : Bisous et câlins à gogo… Cet ex-Académicien qui l’a fait littéralement craquer !

R.F

Advertisement

Á La Une