Connect with us

Divertissement

Amélie Neten : une vidéo de son fils Hugo interpelle, elle voit rouge

Published

on

Amélie Neten a reçu une avalanche de critiques après la publication d’une vidéo de son fils. Elle a fait une mise au point !

Depuis qu’elle est sur les réseaux sociaux, Amélie Neten sait qu’elle doit conjuguer avec les haters et les critiques. Et pour cause, cela fait partie du jeu quand on est populaire sur la toile. Si elle accepte volontiers de recevoir des remarques à son égard, elle ne supporte pas quand les internautes s’en prennent à son fils. Surtout quand ils tentent de savoir qui est son père. Car oui, depuis sa naissance, Amélie a tenu à préserver l’identité du papa d’Hugo.

Certains internautes sont même allés très loin en supposant qu’il s’agissait de Benjamin Machet. Ce dernier est connu pour avoir participé à de nombreuses télé-réalité comme Les Anges et plus récemment à l’émission de Tfx, Mamans et Célèbres. Amélie Neten a une nouvelle fois dû prendre la parole pour démentir cette information. Ce n’est pas la seule à avoir réagi puisque l’épouse de Benjamin, Sarah Machet, a également tenu à faire une mise au point.

Lire Aussi  Capucine Anav en couple lors de sa rencontre avec Victor : les coulisses de leur "coup de foudre"

Amélie Neten poste une vidéo de son fils…

Sarah Machet s’est alors saisie de ses réseaux sociaux pour expliquer que Benjamin n’était pas du tout le père d’Hugo. Elle a expliqué à quel point il est un bon père pour ses fils et que jamais il n’aurait laissé un enfant de côté. Sarah a par ailleurs ajouté que son époux n’était pas le papa de tous les petits garçons blonds aux yeux bleus. Enfin, elle a demandé aux internautes de respecter Amélie et Hugo, ainsi que leur famille.

Amélie Neten s’est donnée une mission dans la vie : faire tout ce qui est en son pouvoir pour rendre Hugo heureux. La jeune maman (qui est en deuil) travaille énormément afin de lui apporter un confort de vivre et lui permettre de vivre des expériences incroyables. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle organise souvent des voyages avec lui. Amélie estime que son fils mérite le meilleur et que c’est son rôle de lui accorder.

…les internautes réagissent !

Même si on lui reproche notamment quand elle lui fait des cadeaux qui coûtent chers ou qu’elle l’emmène en vacances à New York. Qu’à cela ne tienne, Amélie Neten fait fi des critiques. Et encore plus quand les internautes lui reprochent d’emmener Hugo dans un institut de beauté pour lui faire un soin de la peau. En effet, Amélie Neten a partagé quelques images mais elles ne s’attendaient pas à recevoir tant de réactions négatives.

À celles-là, celle qui est fière d’être catholique a répondu qu’elle souhaitait à tout le monde d’avoir une mère qui prenne soin de ses enfants autant qu’elle prend soin d’Hugo. Par ailleurs, la candidate sait qu’elle a reçu des critiques notamment car Hugo est un garçon et que les soins, dans l’imaginaire collectif, sont réservés aux filles. Dépassée par de telles remarques, Amélie Neten a fait savoir que tout le monde pouvait et devait prendre soin de soi. Et que cela n’était absolument pas une question de s*xe. Et bim !

Regardez :

@repost9240

#amelieneten #poupette #pourtoi #telerealite

♬ Last Hope (Over Slowed + Reverb) – Steve Ralph

The post Amélie Neten : une vidéo de son fils Hugo interpelle, elle voit rouge appeared first on Officielles.

Á La Une