Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (Star Academy) bientôt dans « Danse avec les stars » ? Sa réponse étonnante

Published

on


Pierre Garnier
ne cesse de faire parler de lui. Depuis la sortie de son titre phare Ceux qu’on était, le lauréat de la Star Academy

11

est sur tous les fronts. Il a d’ailleurs créé l’événement grâce à son single en
pulvérisant les records d’écoutes

en streaming. Le morceau s’est en effet hissé en tête du Top Singles dès sa parution et y est resté pendant quatre semaines consécutives. Même après plusieurs semaines, celui-ci demeure le plus diffusé sur les ondes françaises.

Outre ce succès et la préparation de son album, le jeune artiste parcourt actuellement l’hexagone en compagnie de ses camarades dans le cadre de la tournée de la Star Ac’. L’occasion pour le Normand d’accorder quelques interviews à droite à gauche. Ce jeudi 11 avril 2024, le beau brun du télécrochet faisait d’ailleurs la Une de Ciné Télé Revue. Au cours de cet entretien, le chanteur a eu l’occasion de répondre à quelques questions. À commencer par sa possible future participation à Danse avec les stars, l’émission qui cartonne sur TF1.

Lire Aussi  "Vulgaire", "Gênante", "La honte" : le retour de Tianaa en playback à la "Star Academy" provoque un tollé

A voir également : « Ma mère veut qu’on soit ensemble », Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?

Pierre Garnier bientôt dans Danse avec les stars ?

« Mon niveau en danse n’est pas incroyable, donc je ne pense pas. (Sourire.) Je viens de faire une grosse émission sur TF1, j’ai envie de me consacrer à ma musique et ça ne va pas m’aider. C’est très chouette, mais non », a-t-il confié. Au grand dam des fans, Pierre Garnier n’a donc pas l’intention de rejoindre le casting du show présenté par Camille Combal.

Pourtant, sa consœur
Helena Bailly rêverait de fouler le parquet

de la première chaîne. « J’ai tellement regardé quand j’étais plus jeune, et à chaque fois, j’étais là. Je veux trop que ça m’arrive à jour. Mais bon, faut être une star pour que ça nous arrive », avait-elle récemment déclaré. Croisons les doigts pour que la production pense à elle pour les prochaines saisons. 

Lire Aussi  Nikos Aliagas : nouveau tournant dans l’affaire de son cambriolage, des peines de prison ferme

V.B 

Advertisement

Á La Une