Connect with us

Divertissement

« Le Meilleur pâtissier » : Laetitia Milot loin d’être le premier choix de M6 !

Published

on

C’est un choix pour le moins osé de la part de M6. Après Faustine Bollaert, Julia Vignali et
Marie Portolano

, la chaîne a pris la décision de confier les rênes de l’une de ses émissions phares à une comédienne très connue du grand public :
Laetitia Milot

, ancienne star de « Plus Belle la Vie » sur France 3.

Mais pour en arriver à ce choix, M6 a dû éplucher de nombreuses candidatures, comme le révèlent nos confrères du Parisien. Que ce soit des personnalités extérieures à la chaîne ou bien déjà présentes dans le groupe, le choix n’a pas manqué pour animer Le Meilleur pâtissier, avec des profils très différents.

Une influenceuse, une miss et une humoriste

Première personnalité envisagée : Juju Fitcats, l’influenceuse de 29 ans, connue pour son duo avec le youtubeur
Tibo Inshape

Lire Aussi  Nacca : au plus mal depuis sa rupture avec Eloïse Appelle ? Il s’exprime

. La jeune femme n’est pas une inconnue des téléspectateurs de M6 puisqu’elle officie en deuxième partie de La France a un incroyable talent depuis la dernière saison. Autre avantage : elle était déjà apparue dans Le Meilleur Pâtissier, en tant que candidate de la version spéciale célébrités sur Gulli.

Une autre figure féminine du groupe a aussi été envisagée, en la personne d’Elodie Gossuin, qui s’est portée elle-même candidate. La Miss France 2001 est notamment devenue l’un des visages emblématiques des émissions dédiées à la musique, que ce soit sur M6 ou W9, avec un duo régulier avec l’animateur
Jérôme Anthony

. Et son programme risque de ne pas beaucoup changer puisque la direction semble vouloir la garder uniquement sur ce type de programmes pour le moment.

Lire Aussi  Une célèbre candidate mariée dans l’année ? Elle le fait savoir !

Enfin, dernière personne à avoir été dans les petits papiers de M6 : l’humoriste Elodie Poux. La chroniqueuse est déjà passée sur RTL ou encore Paris Première, deux entités du groupe M6, de quoi s’attirer les faveurs de la direction. Mais c’est un problème d’emploi du temps qui aura fait tout capoter entre l’humoriste et la chaîne, alors que les négociations étaient déjà bien entamées.

M6 a donc dû se rabattre sur Laetitia Milot, tout de même restée l’un des choix privilégiés. La comédienne sera donc aux côtés de Cyril Lignac et 
Mercotte

pour le tournage de cette treizième saison, qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, et dans un tout nouveau château. Un double vent de fraîcheur devrait ainsi souffler sur le programme.

Advertisement

Á La Une