Connect with us

Divertissement

« Rien ne me dégrade… » : l’étrange réponse de Ségolène Royal quant à son avenir dans « Touche pas à mon poste »

Published

on

Depuis septembre et la rentrée de TPMP sur C8, Ségolène Royal

intervient régulièrement dans la quotidienne présentée par
Cyril Hanouna

. En effet, l’ex-compagne de
François Hollande

est devenue « professeure d’éducation civique » dans le talk-show. Et malgré des débuts difficiles, la mayonnaise semble avoir pris avec le temps.

En effet, lors de ses premières interventions,
l’ex-candidate à l’élection présidentielle

de 2007 face à
Nicolas Sarkozy

a vivement été critiquée. Jugée trop lente et peu intéressante, certains se sont même demandés si Cyril Hanouna allait congédier sa nouvelle chroniqueuse. Au final, l’animateur lui a laissé du temps et a visiblement bien fait.

A voir également : 

Ségolène Royal adoptée malgré des débuts difficiles

Aujourd’hui, Ségolène Royal prend beaucoup de plaisir à intervenir dans TPMP et les téléspectateurs l’ont également adoptée. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé lors de sa venue dans l’émission Face aux Territoires sur TV5 Monde ce jeudi 11 avril 2024. 

Lire Aussi  "Ils avaient une vraie relation amoureuse" : Lionel Tim (Popstars) lâche un scoop sur Yanis Marshall et Bruno Vandelli

Selon les dires de la femme politique, une caissière l’aurait remerciée pour ses précieux conseils. « Elle m’a dit : ‘Ah, j’ai vu que vous avez expliqué ça, j’ai tout compris.’ Je vois que ça intéresse énormément », a-t-elle assuré, ravie de pouvoir aider les Français. 

Prête à revenir l’an prochain ? 

Si Ségolène Royal se refuse d’intervenir sur la politique, ce rôle de « professeur d’éducation civique » lui convient à merveille. Mais serait-elle prête à rempiler l’an prochain ? « Je ne sais pas », a-t-elle admis en toute franchise. Et ce ne sont pas les critiques qu’elle a pu recevoir à ses débuts dans le programme qui pourrait la faire réfléchir sur son avenir.

En effet, elle assure : « Moi, rien ne me dégrade. Je respecte tous les publics ». Sa réponse ne permet pas de s’assurer qu’elle fera partie de l’équipe de la quotidienne l’an prochain. Toutefois, le fait qu’elle ne se dise pas affectée par les critiques donne un espoir aux téléspectateurs de la revoir pour la prochaine saison. 

Lire Aussi  Disparition d’Emile, 2 ans : ‘il a gémi’, un groupe de médiums prétendent savoir où il est
Advertisement

Á La Une