Connect with us

Divertissement

« Le premier à avoir cru en moi », Gad Elmaleh annonce une très mauvaise nouvelle, Pascal Praud, lui aussi, très ému

Published

on

C’est tous remplis d’une profonde tristesse que les messages d’hommage à 
Gil Taïeb

pleuvent depuis ce matin. Le vice-président Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) est en effet disparu ce 15 avril 2024 à l’âge de 67 ans. Une première annonce faite par l’institution sur leur site internet, évoquant un « infatigable militant et défenseur d’Israël et de la communauté juive », qui était également vice-président du Fonds Social Juif Unifié, l’institution centrale de la communauté, ainsi que Président de l’ABSI-Keren Or, une association qui œuvre en faveur du bien-être des soldats israéliens.

S’en est suivi l’hommage bouleversant de son épouse Karen sur les réseaux sociaux. « On est venu nous arracher l’un à l’autre alors que nous avions construit une vie d’inséparables, le bonheur d’être toujours ensemble à chaque instant de notre vie, main dans la main, avec nos merveilleux enfants. On n’a jamais imaginé l’impossible », écrit ainsi la veuve du militant.

Lire Aussi  Alicia (Mariés au premier regard) : soupçonnée de connaître Bruno avant l’émission, elle répond

Pascal Praud au bord des larmes

Et depuis, de nombreuses personnalités médiatiques et politiques ont tenu à apporter leur soutien à la famille du docteur en chirurgie dentaire. Outre
Cyril Hanouna

, Aurore Bergé ou
Véronique Genest

, l’humoriste Gad Elmaleh s’est aussi exprimé sur Instagram. Dans une story, la star des humoristes s’est émue de la disparition de l’un de ses mentors : « Immense tristesse aujourd’hui d’apprendre la disparition de Gil Taïeb. Le premier en France avec sa femme Karen à avoir cru en moi. Un ami, un frère, un exemple de courage, une force de la nature. Je prie pour toi mon frère. Je pense à Karen et à tes enfants très fort », confie ainsi Gad Elmaleh, dévoilant une photo d’archive en compagnie de son ami.

Lire Aussi  Nabilla : son fils Leyann opéré, elle se livre sur son état de santé

Même émotion du côté du plateau de Cnews, où Gil Taïeb était un invité régulier autour de la table de L’heure des pros. Dans l’émission de ce mardi 16 avril, 
Pascal Praud

a appris la nouvelle en plein direct, de quoi laisser place à l’émotion en lisant le message laissé par Karen Taïeb sur les réseaux sociaux, avant d’ajouter dans une voix teintée d’émotion et de gravité : « On a beaucoup de chagrin pour cet homme remarquable et cet homme que nous ne verrons plus sur notre plateau. Nous nous associons à cette peine. »

Advertisement

Á La Une