Connect with us

Divertissement

« Ils n’ont plus d’argent » : Liam Di Benedetto s’en prend aux candidats de télé-réalité sur TikTok

Published

on

Alors qu’elle est enceinte de jumeaux, Liam Di Benedetto continue de suivre les candidats de télé-réalité, et tacle ceux qui font des matchs sur TikTok. Regardez !

Liam s’est fait connaître du grand public en participant à des émissions telles que les Marseillais South America ou le Reste du Monde. Son caractère affirmé et son franc-parler ont souvent suscité l’attention et parfois la controverse au sein de ces programmes. Outre son passage dans la télé-réalité, Liam a également élargi son influence sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement son quotidien de maman, ses voyages et ses coups de cœur avec ses 613 000 followers sur Instagram.

Côté cœur, Liam Di Benedetto est en couple avec Christophe Dicranian depuis 2020. Alors qu’elle est maman d’une petite Joy née en 2018 et d’une Sharly née en 2021, Liam a récemment défrayé la chronique. En effet, le 5 février 2024, elle annonce qu’elle attend des jumeaux avec son mari. Pour rappel, son mari Christophe est incarcéré à la suite d’une affaire de trafic de drogue.

Lire Aussi  “Est ce que ce monde est sérieux ?” Pascal Obispo à bout, il prend la parole sur Instagram sur un sujet grave !

La jeune maman confrontée à un quotidien difficile

Il faut dire que la vie de Liam Di Benedetto a pris un virage difficile, lorsqu’elle a appris l‘incarcération de son mari Chrithophe Di Cranian. Condamné à 12 ans de prison pour trafic de drogue, il ne peut pas aider Liam dans son quotidien, pourtant compliqué. En effet, la fille aînée de Liam est lourdement handicapée. Alors qu’elle va devoir prendre un traitement à vie, son état de santé nécessite des soins et une attention particulière.

De plus l’annonce de ses jumeaux a fortement ébranlé la jeune femme. Après avoir insisté pour ne pas qu’on qualifie ses enfants de « bébés parloir », elle confie qu’elle a été sous le choc lorsqu’elle a appris qu’elle attendait non pas un mais deux enfants. Si les spéculations vont bon train concernant le s*xe des jumeaux à venir, c’est une autre polémique que vient de créer Liam Di Benedetto malgré elle.

Liam tacle les candidats de télé-réalité

Liam Di Benedetto est une ancienne candidate de télé-réalité qui n’a pas la langue dans sa poche. Alors que Jazz Correia a souligné son courage pour faire face aux difficultés du quotidien en tant que maman « solo », la jene maman a donné son avis sur les pratiques de certains candidats de télé-réalité. Au micro de Jeremstar, elle se livre sans tabou sur ce qu’elle pense des matchs TikTok.

Au début de l’interview, elle explique qu’en tant que mère de famille, elle ne comprend pas l’intérêt de cette plateforme. Alors que Jeremstar aborde le sujet de la mendicité sur le réseau social, Liam Di Benedetto assure qu’elle ne fera jamais de match TikTok. Puis, elle adresse un tacle bien senti à ses confrères :

Je pense qu’ils ont gagné beaucoup d’argent avec la télé. Beaucoup ont dépensé leur argent, mais ils ont pas mis leur argent où il fallait… Et ils se retrouvent aujourd’hui sans argent parce que les placements ça marche plus comme avant (…)  !  

 

@bestofjeremstar

Liam ne quémandera jamais de l’argent sur Tiktok #jeremstarliam #liam #babystory #jeremstar #matchstiktok #influenceurs #liamdibenedetto

♬ son original – BestOfJeremstar

The post « Ils n’ont plus d’argent » : Liam Di Benedetto s’en prend aux candidats de télé-réalité sur TikTok appeared first on Officielles.

Á La Une