Connect with us

Divertissement

Liam Di Benedetto : renvoyée de Mamans et Célèbres à cause de l’incarcération de son mari ? Elle se confie sur son départ de l’émission

Published

on

Bientôt mère de 4 enfants et épouse d’un homme incarcéré, Liam Di Benedetto force l’admiration. Pourtant, sa vie atypique lui aurait valu sa place dans Mamans & Célèbres. L’influenceuse balance chez Jeremstar.

Si Liam Di Benedetto s’est fait un nom grâce à ses participations aux émissions de télé-réalité, la jeune femme est désormais bien loin de tout ça. Il faut dire aussi que la vie n’a pas été tendre avec elle ces dernières années. Maman de deux petites filles à l’heure actuelle, son aînée est en situation de handicap à 80 %. Récemment, la candidate annonce même que Joy ne pourra jamais marcher en public.

Sans parler du fait que depuis quelques mois, son mari et père de sa cadette est en prison. L’homme a été condamné à une peine de 12 ans ferme pour trafic. Malgré tout, la vie ne s’arrête pas pour Liam Di Benedetto qui s’apprête à devenir maman non pas de trois, mais de quatre enfants. En effet, à la surprise générale, la candidate annonce être enceinte de jumeaux.

Lire Aussi  Julien Bert : il se filme nu sous la douche et interpelle les internautes

Liam Di Benedetto : virée de Mamans & Célèbres ?

Si certains ne comprennent pas que la candidate puisse enfanter alors que son mari est en prison, la plupart des internautes sont impressionnés. Il faut dire que l’influenceuse de 30 ans est une véritable mère courage. Malgré les difficultés, elle gère sa petite tribu d’une main de fer. D’ailleurs, quelques abonnés se demandent si son mari pourra assister à la naissance de leurs deux bébés, dont on connaît le genre.

Lors d’un live, la femme enceinte a alors fait plusieurs confidences sur sa grossesse et l’incarcération de Christophe. Cela étant dit, Liam n’est vraiment pas une candidate comme les autres. Récemment, Jazz Correia exprimait toute son admiration pour elle sur Instagram, taggant au passage Mamans & Célèbres. En effet, elle déplorait le fait que la production ne l’ait pas gardé.

La candidate balance sur la production

Pourtant, Liam Di Benedetto était présente durant la première saison de l’émission. À l’époque, elle n’avait pas encore sa fille cadette, Sharly. Puis, la jeune femme a disparu des radars. Invitée dans l’émission Baby Story de Jeremstar, elle lève enfin le voile. Elle révèle alors que la production l’aurait « jeté comme une merde » à cause de la condamnation de son mari :

Mon mari il est en prison, tu sais c’est TF1. TF1 eux, ils n’aiment pas ça.

D’ailleurs, c’est aussi la raison pour laquelle le couple avait finalement été coupé au montage de l’émission Les Cinquante, juste avant son jugement. Toutefois, Liam n’a aucun regret. Aujourd’hui, l’influenceuse assure que sa place n’est plus sur le petit écran. D’autant qu’avec son emploi du temps « réglé comme une horloge », elle ignore comment elle pourrait intégrer un tournage à son quotidien. Regardez :

@bestofjeremstar

Liam évincée du programme à cause de son mari en prison, elle n’a plus le temps de faire de la TV #jeremstarliam #liam #babystory #mamansetcélèbres #influenceurs #liamdibenedetto

♬ son original – BestOfJeremstar

The post Liam Di Benedetto : renvoyée de Mamans et Célèbres à cause de l’incarcération de son mari ? Elle se confie sur son départ de l’émission appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘Je lui ai demandé d’être la mère porteuse’ : Benoît Dubois, bientôt papa, se livre

Á La Une