Connect with us

Divertissement

La Villa des coeurs brisés : la production a prévu une surprise pour les fans

Published

on

Alors que le tournage de la saison 9 de la Villa des coeurs brisés a commencé, la production vient de faire une grande annonce à tous les fans de l’émission ! 

La Villa des coeurs brisés est une émission de télé-réalité devenue emblématique. Depuis 2015, les téléspectateurs suivent avec assiduité les péripéties des candidats venus résoudre leurs problèmes amoureux. Il va sans dire que l’émission connaît un immense succès depuis son lancement, attirant toujours un large public à chaque diffusion.
Toutefois, lors de la saison 8, la production a fait un pari osé qui s’est soldé par un échec. En réunissant des anonymes dans la villa, cette saison n’a pas conquis les téléspectateurs et les audiences n’ont pas été au rendez-vous. Après avoir rebondi sur cet échec, la production a revu sa copie, et ce titre, elle a annoncé pour cette saison 9 un casting 5 étoiles.

Cette nouvelle saison marquée par l’absence d’un personnage emblématique

En juillet, Lucie Mariotti la love coach de l’émission a surpris les téléspectateurs en brisant leurs cœurs. En effet, la référence française de l’expertise amoureuse a fait une annonce inattendue sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a partagé une vidéo où elle évoque avec émotion ses débuts dans La Villa des coeurs brisés. :

Il y a huit ans, j’ai rejoint la famille de La villa des cœurs brisés avec un immense bonheur et beaucoup de reconnaissance. J’ai vu grandir ce format…

Puis, la love coach de 44 ans a donné à ses abonnés de plus amples explications :  » J’avais envie de tourner la page. (…) aujourd’hui j’ai envie de vivre autre chose. (…) J’ai l’impression que moi, j’avais moins de choses à apporter ou que les choses que je souhaitais apporter pouvaient être plus épanouissantes dans d’autres domaines.  » Cette annonce a créé une onde de choc chez les fans de l’émission, mais également du côté des couples formés par Lucie Mariotti. Il faut dire que depuis 2015, l’emblématique love coach de La villa des cœurs brisés a aidé de nombreux candidats à retrouver l’amour.

Coup de théâtre dans la Villa des cœurs brisés

Ce samedi 1er juin, la production de l’émission a annoncé un énorme retournement de situation. Alors que tous les fans avaient fait « leur deuil » de la présence de Lucie Mariotti dans cette nouvelle saison, cette dernière a fait une grande annonce. Sur son compte Instagram, TFX dévoile une vidéo de la love coach et n’a pas caché son impatience :  » On avait si hâte de vous l’annoncer » !

Alors que Lucie Mariotti revient sur les raisons qui l’ont poussée à arrêter l’émission en juillet dernier, elle raconte qu’il y a quelques semaines, l’équipe de production de la Villa des coeurs brisés l’a contactée pour être présente sur cette neuvième saison. Et Lucie raconte qu’elle a eu une sorte de déclic :

Oui ! Oui, j’ai envie de continuer, oui j’ai encore des choses à donner, oui c’est un nouveau cycle qui repart… donc me revoici ! 

À la fin de sa vidéo, Lucie Mariotti appelle à la bienveillance des fans de l’émission, et leur demande de respecter cette décision. Et il semblerait que son appel ait été entendu. Sur Instagram, on a pu lire une grande quantité de commentaires positifs où les internautes semblent ravis de retrouver la love coach : « Omg mais trop contente, et je dirai même ENFIN !« , « Trop bien!!! Je m’imaginais pas l’émission sans Lucie » ou encore « La meilleure nouvelle de cette journée ! Merci d’illuminer nos journées et nos cœurs Lucie« .

The post La Villa des coeurs brisés : la production a prévu une surprise pour les fans appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Alain Delon : après les plaintes, la police débarque au domicile de l’acteur, Hiromi conduite à l’hôpital !
Advertisement

Á La Une