Connect with us

Divertissement

Plus belle la vie : Léa François se livre sur l’ambiance éprouvante du tournage depuis la disparition de Marwan Berreni

Published

on

Léa François s’est exprimée concernant l’ambiance parfois pesante du tournage de « Plus Belle La Vie » depuis la disparition de Marwan Berreni. Tous les détails.

Marwan Berreni a été retrouvé mort à l’âge de 34 ans en octobre dernier, dans une ferme abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais. Il avait disparu suite à un accident de voiture le 4 août. L’acteur était recherché dans le cadre d’une investigation par la police et la gendarmerie concernant une affaire de délit de fuite qui a malheureusement eu des répercussions absolument dramatiques. Le papa de Marwan Berenni était d’ailleurs revenu sur cet événement particulièrement marquant pour lui ainsi que pour toute la famille du défunt.

Le dossier judiciaire concernant le décès est officiellement clos, selon un communiqué de la procureure de la République de Villefranche-sur-Saône en date du 23 avril. L’enquête a conclu à un suicide par pendaison, l’autopsie n’ayant révélé aucun signe d’intervention extérieure. Par conséquent, l’information judiciaire visant à déterminer les circonstances précises de la mort de l’acteur a été classée sans suite.

Cécilia Hornus sort du silence

Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Cécilia Hornus, qui incarne Blanche Marci dans la série Plus belle la vie, a souligné l’importance de l’intrigue concernant la disparition d’Abdel, personnage joué par le défunt Marwan Berreni. Cette trame narrative a été conçue pour offrir une sortie héroïque à Abdel. Elle permet ainsi aux téléspectateurs de comprendre et d’accepter son absence.

Lire Aussi  Aya Nakamura dément violemment avoir été cambriolée, sa moitié, Vladimir, s’affiche le visage complètement tuméfié

Cécilia Hornus a exprimé à quel point cette storyline était significative. Non seulement pour les fans de la série mais aussi pour l’équipe de production et les acteurs qui ont partagé de nombreux moments importants avec Berreni. Elle a mentionné que le processus était complexe, car ils tentent de faire leur deuil tout en continuant à avancer. Léa François, qui joue le rôle de Barbara, la compagne d’Abdel à l’écran, partage cette perspective. Elle lui avait d’ailleurs rendu un hommage poignant à l’écran.

Léa François se confie

L’actrice a partagé ses sentiments dans une interview avec Télé Poche. Elle a reconnu les difficultés émotionnelles de jouer ces scènes. Léa souligne cependant l’importance de cette intrigue pour la progression de son propre personnage. L’actrice explique qu’elle n’était pas sûre d’être prête à affronter une histoire aussi lourde. Elle a toutefois perçu un désir fort de la part des fans de comprendre ce qui était arrivé à Abdel.

Je savais que ce serait très compliqué pour moi de jouer tout ça, et je n’étais pas sûre d’être prête.

Les scénaristes lui ont également fait comprendre l’importance de revisiter les événements des effondrements et la mort d’Abdel pour permettre à Barbara de continuer à évoluer dans la série. De plus, elle a révélé que le personnage d’Abdel laisserait un « ultime cadeau » à Barbara. Ce développement promet d’introduire de nouveaux défis pour Barbara, ajoutant une dimension intéressante à son parcours. Il est également important de mentionner que Abdel et Barbara sont devenus les parents d’un petit Yaël Fedala. Ce dernier apparaît notamment de temps en temps au sein du feuilleton.

The post Plus belle la vie : Léa François se livre sur l’ambiance éprouvante du tournage depuis la disparition de Marwan Berreni appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une