Connect with us

People

Sylvie Testud maman de deux enfants « grands de naissance » : ses rares secrets

Published

on

Pour cette rentrée, TF1 travaille d’arrache-pied sur les programmes originaux. Outre la fiction Une affaire françaiseSur le meurtre non élucidé du petit Grégory, la chaîne a préparé une série interne : Fuyez. Alors que le premier épisode sera diffusé le jeudi 30 septembre, star de la télé a pu échanger avec Sylvie Testud , qui incarne la mère de cette adolescente enrôlée dans la prostitution.

L’occasion pour la comédienne de 50 ans d’évoquer sa vie de famille, animée par les personnalités de ses deux enfants. « J’ai un fils qui va bientôt avoir 17 ans et une fille qui a 10 ans. ET J’ai beaucoup de chance car ils sont super amusants. Avec leur papa on a essayé de ne pas leur faire de mal, mais franchement ils sont nés super ! Ce sont deux petits rayons du soleil« Sylvie Testud sourit à nos confrères.

Lire Aussi  Caroline Receveur maman : régime alimentaire particulier pour son fils Marlon, elle s'explique

Dans ce drame fictif, elle joue « Maman emphatique qui croit qu’elle peut tout résoudre par le dialogue. » « En général, le rôle de la mère est de laisser son fils s’épanouir et essayer de l’atteindre quand il trébuche. Là, elle doit calmer la douleur d’amour de sa fille quand elle sait qu’elle est là. Le pire de tout ! »« , intrigue l’actrice.

Dans Fugueuse, Sylvie Testud rencontre l’acteur Michael Youn, qui incarne le père de sa fille en détresse. Ils ne sont pas prêts de lâcher prise, puisque les deux acteurs vont bientôt retrouver les studios de tournage ensemble : « Je ferai une unité pour France 2 : Maman ne me laisse pas dormir, adapté de l’histoire de Juliette Boudre, dont le fils était accro aux anxiolytiques. La mère sera Gwendoline Hamon, le père Gérard Lanvin et le beau-père… Michael Youn ».

Retrouvez l’interview de Sylvie Testud dans le dernier numéro de star de la télé.

Á La Une