Connect with us

People

« Ça a une ligne directe avec les stars » : Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit amoureux sur Quotidien

Published

on

Vanessa paradis et son mari, réalisateur et auteur Samuel Benchetrit étaient les invités de Jour après jour, lundi 20 septembre à TMC. Le couple est en promotion pour le film. Cette musique ne sonne à personne et le travail Maman, que Samuel Benchetrit a écrit pour Vanessa Paradis. Sur le plateau de Yann Barthès, ils ont avoué qu’ils étaient revenus dans un lieu de leur enfance, il y a quelque temps, et des mots tendres ont été échangés.

Comme l’a souligné le présentateur, le père de Jules Benchetrit et la mère de Lily-Rose et Jack Depp ont grandi dans les villes voisines. « Vous avez grandi côte à côte à Champigny et Villiers-sur-Marne »dit Yann Barthès. « Nous étions sur la même patinoire, dans la même piscine… »explique la chanteuse de 48 ans. « Nous sommes allés ailleurs », rapporte l’ancien partenaire de Marie Trintignant. « J’ai emmené Vanessa à la patinoire de Champigny il y a trois ans. Un lundi après-midi »continua le directeur. Timide, Samuel Benchetrit se mordit nerveusement la lèvre et fourra ses mains dans ses poches pendant le spectacle.

Lire Aussi  Amir, Joyce Jonathan, Dany Brillant... Une pléiade d'artistes déchaînés sur scène !

Mais son état ne l’a pas empêché de faire une déclaration d’amour pleine de poésie à sa belle ! Interrogé par Yann Barthès pour définir son partenaire en termes simples de dictionnaire, Samuel Benchetrit a déclaré : « Chanteuse et actrice française. C’est un miroir dans lequel les gens sont bons et beaux. Il a une ligne directe avec les stars. » Des propos qui ont touché la quadragénaire qui, de son côté, a écrit : « Ecrivain, réalisateur, auteur, compositeur français. Il a le don de révéler la beauté, la tendresse, la poésie et l’humour des personnes et des situations comme nul autre. »

Très amoureux, Samuel Benchetrit a écrit la pièce Maman (au théâtre Edouard VII à Paris) pour Vanessa Paradis, qui joue aux côtés d’Eric Elmosnino et Félix Moati. Véritable égérie du réalisateur, la chanteuse est aussi au casting de Cette musique ne sonne à personne, qui sortira en salles le 29 septembre.

Á La Une