Connect with us

People

Alice Belaïdi enceinte : le ventre rond lui va très bien !

Published

on

Alice Belaïdi il tourne un nouveau film, avec Jamel Debbouze. L’actrice de 34 ans découvre une nouvelle vie fictive, celle d’une femme enceinte.

Lundi 20 septembre 2021, la star de la série Hippocrate (Canal+) a publié des images du tournage de son nouveau film sur sa story Instagram et c’est avec un ventre très bombé que ses abonnés ont pu le découvrir. Photographiée de profil, vêtue d’une salopette et d’un petit haut qui ne lui couvre pas tout le ventre, Alice Belaïdi scrute son téléphone. « #actrice« , commente-t-il dans cette image, pour expliquer que cette grossesse n’est pas réelle mais pour le tournage de son nouveau film.

Oui, mais voilà, le commentaire n’a pas été pris en compte par tout le monde, ce qui a amené la belle brune à de nombreux messages de félicitations. Ces jolis mots, qui n’étaient finalement pas d’actualité, Alice Belaïdi les a republiés sur sa story Instagram. « Je suis complètement dépassé par les événements. » a-t-elle ri, remerciant toujours tous ceux qui l’ont félicitée.

Lire Aussi  Céline Dion obsédée par le chiffre 5 : l'incroyable histoire de son porte-bonheur !

Très discrète sur sa vie privée, Alice Belaïdi n’aurait certainement pas annoncé sa grossesse sur Instagram, si cela avait été vrai. L’actrice a un jardin secret qu’elle ne veut pas dévoiler…

Ce même lundi 20 septembre, la star du film Ascension Il a également partagé une photo avec un autre acteur : Jamel Debbouze. Tous deux tournent actuellement en Seine-Saint-Denis en Le nouveau jouet. Alice Belaïdi ne cache pas sa joie de partager ce nouveau projet avec le mari de Mélissa Theuriau.

Annoncé comme une nouvelle version de Jouet (1976) avec Pierre Richard, cette nouvelle comédie mettra en scène Alice Belaïdi, Jamel Debbouze mais aussi Daniel Auteuil, qui vient de sortir son premier album. Le nouveau jouet sera réalisé par James Huth, (Nice Brice). Ce film s’inspire donc de Toy, le premier film de Francis Veber. Pierre Richard y incarne un journaliste contraint de se soumettre aux caprices du fils de son patron. Se liant d’amitié avec le garçon, il décide de se venger… Cette satire sur le pouvoir de l’argent et le pouvoir des attachés de presse est le film préféré de Pierre Richard.

Lire Aussi  Faustine Bollaert mariée à Maxime Chattam : la raison pour laquelle elle aurait pu demander le divorce

Á La Une