Connect with us

People

Cécile (Mariés au premier regard) en larmes : sa fille Anissa a fui de chez elle après une dispute

Published

on

Rien ne va plus entre Cécile, candidate de Mariés au premier regard 2021 et sa fille Anissa. Les deux femmes se sont apparemment disputées et l’affaire a pris une tournure vraiment triste. La belle quadragénaire et sa fille étaient pourtant très proches comme on a pu le voir lors de la diffusion du programme mais voilà, rien ne va plus entre elles.

Sur Instagram, mardi 28 septembre 2021, la maman a fait part de son désarroi. Après avoir tenté de faire comme si de rien n’était, elle a finalement décidé de la jouer franc-jeu avec ses abonnés. « Je vous ai menti. Cela ne va pas forcément bien. On s’est disputées avec Anissa, elle est partie depuis une semaine et j’en ai gros sur la patate. En fait, les gosses sont ingrats. Etre maman est la chose la plus dure au monde. A côté, le boulot ce n’est rien », a-t-elle lâché non sans émotion. Elle a même essuyé quelques larmes.

Lire Aussi  Jean-Pierre Pernaut, un an déjà : il célèbre sa première année loin du 13H avec émotion

Anissa a donc quitté la maison, comme ça, après une dispute. Mais la porte n’est pas fermée, au contraire. Cécile a confié ensuite que sa fille était la seule qui pouvait la toucher dans ce monde, ce qui est une sorte de déclaration d’amour. De son côté, Anissa ne réagit pas, ce qui doit certainement blesser sa maman. Espérons que les deux femmes arriveront vite à se réconcilier et que Anissa rentrera à la maison.

Les derniers mois n’ont pas été simples pour la jeune femme puisqu’elle a fait un malaise au mois de juillet. C’est sa mère qui l’a trouvée évanouie dans la salle de bain. Quelques semaines plus tard, la malchanceuse se faisait une entorse.

Á La Une