Connect with us

Divertissement

Djebril (Star Academy) : le candidat aurait très mal vécu son aventure

Published

on

Alors que la tournée de la Star Academy s’est achevée à Bercy le 8 juin dernier, Djebril s’est exprimé sur les différences de traitement dont il a été victime durant son aventure. Détails. 

Après le succès de la onzième saison du programme, remportée par Pierre Garnier, TF1 a diffusé en direct le concert de la tournée à l’Accor Arena de Paris samedi soir. L’événement a attiré des milliers de spectateurs sur place et 2 280 000 téléspectateurs devant leurs écrans. Aussi, cette date à Bercy a marqué le point culminant d’une aventure exceptionnelle pour les sept chanteurs.

Cette tournée, dont la dernière date aura lieu le 7 juillet en Belgique, a été marquée par des rumeurs de mésentente entre les artistes. Toutefois, elle a rencontré un véritable succès auprès des fans de l’émission. Par ailleurs, nous vous dévoilions les salaires des anciens candidats de la Star Academy qui ont performé sur scène sans relâche depuis le 9 mars dernier.

Quand Djebril s’en prend aux fans de la Star Academy

Le candidat Djebril a marqué cette onzième saison de la Star Academy, tant par son talent que par son charisme. Mais le jeune chanteur n’a pas la langue dans sa poche. Et lorsque des fans ont poussé les limites du respect, ce dernier n’a pas hésité à les remettre à leur place. Dans une vidéo Youtube, l’ancien candidat a également exprimé sa colère concernant l’attitude de certains fans. Il a expliqué que, selon lui, beaucoup de gens supposent que les célébrités sont toujours accessibles et s’autorisent à les approcher et à les toucher sans leur consentement.

Lire Aussi  Les Cinquante : les règles du jeu de ce nouveau programme de télé-réalité se précisent

À cet égard, il a ajouté :  » Qu’on soit une personne exposée ou pas, on demande la permission avant de venir toucher les gens (…) Il y a ce truc d’acquis comme si les gens vu qu’ils te connaissent se permettent de faire des choses qu’ils ne devraient pas faire et qu’ils ne feraient pas avec un inconnu. « . Et ce lundi 10 juin, le chanteur a fait de nouvelles révélations fracassantes concernant son aventure au sein de la Star Academy.

 

Le chanteur fait des révélations sur les différences de traitement lors de son aventure

Après avoir réalisé son rêve en chantant sur la scène de Bercy, Djebril a tenu à délivrer un message poignant sur con compte Instagram. Ce lundi 10 juin, il a posté une série de photos et introduit :  » BERCY. J’ai eu la chance de performer sur l’une des scènes les plus prestigieuses de France et pour ça, je vous dis MERCI ! (…) J’ai longtemps vu ce Bercy comme le début de quelque chose, d’une nouvelle ère, alors qu’en fait, il représente surtout la fin d’un cycle. La fin d’un magnifique parcours avec 12 merveilleuses personnes qui sont entrées dans ma vie. » Puis, le jeune homme fait des aveux auxquels personne ne s’attendait et dévoile la face sombre de son expérience.

En effet, Djebril a raconté avoir souvent été impacté par les effets d’un « climat ambiant«  dans lequel il ne se sentait pas « à [sa] place » : « Un contexte dans lequel je ne me suis ni respecté en tant que personne, ni en tant qu’artiste« . Toutefois, le candidat de la Star Academy estime qu’il ne souhaite pas pour autant se laisser abattre. Aussi, il compte sur le soutien sans faille de sa communauté pour l’aider à enfin trouver sa place : « Je vous remercie infiniment de m’avoir permis de vivre ces moments inoubliables, car si je peux chanter, danser et rire sur scène, c’est grâce à votre soutien. » Sur son compte X, le blogueur Clément Garin n’a pas hésité à féliciter Djebril d’avoir osé pointer du doigt cette différence de traitement entre les candidats.

Affaire à suivre…

The post Djebril (Star Academy) : le candidat aurait très mal vécu son aventure appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une