Connect with us

People

Violente querelle dans « TPMP » : un chroniqueur méprise ses collègues

Published

on

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les propos de Jarry, qui a récemment expliqué qu’il avait traversé une période de vache maigre lorsqu’il était chez TF1. Sur le plateau de « TPMP », Raymond Aabou s’en est violemment pris à ses collègues.

Raymond Aabou s’est mis ses collègues à dos, ce jeudi 14 octobre dans Touche pas à mon poste. Le chauffeur-livreur, qui est un grand ami de Cyril Hanouna, a donné son avis sur son rôle dans l’émission mais ce n’est pas arrêté là. Il a également méprisé ses collègues chroniqueurs, alors que la discussion tournait autour de Jarry. En effet, l’humoriste a récemment expliqué pourquoi il avait quitté TF1 pour France 2. « Pendant un an, je me suis retrouvé sans rien. Sans la scène à côté, j’avais zéro revenu. J’aurais pu aller chanter des chansons sur le trottoir. Aujourd’hui, France 2 me propose un contrat. Je trouve ça rassurant« , a-t-il confié au Parisien.

Alors que Cyril Hanouna et son équipe débattaient autour de ces propos, Raymond Aabou, qui est le seul à cumuler un travail en plus de ses venues récurrentes sur le plateau de TPMP, s’est emporté. « C’est pas un métier ici, c’est une récré. J’ai le droit de penser que les gens, quand ils arrivent au boulot, on ne les applaudit pas, on ne les maquille pas… », a-t-il martelé.

Lire Aussi  "Ils sont allés trop loin" : La famille de Céline Dion dézingue Aline, le film de Valérie Lemercier

« Vous voulez faire des métiers de spectacle, que ça brille, des métiers de passion… Mais vous croyez que les autres n’ont pas de passion ? Tous les matins, il faut de l’argent pour pouvoir bouffer. Quand tu fais un métier qui brille, c’est le risque. Si t’as peur, va chercher un CDI », a poursuivi celui que certains téléspectateurs voient comme la voix du peuple. Des mots qui ont profondément touché Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaim, Kelly Vedovelli et les autres.

« On sort une phrase de son contexte. Jarry explique seulement pourquoi il a préféré s’en aller de TF1… », a répondu la journaliste de 65 ans. « Tu travailles toi ? C’est quoi ton travail ? Explique ce que tu fais aux téléspectateurs », a interrogé Raymond, en haussant le ton. Et Cyril Hanouna de prendre la défense de son ami : « Raymond, il est vrai, il dit ce qu’il pense, laissez-le. Il prend ça comme un loisir… »

« C’est du mépris que tu as pour nous », a déploré Bernard Montiel. Des propos qui resteront certainement au travers de la gorge de l’équipe de TPMP.

Á La Une