Connect with us

Divertissement

Kevin Guedj : il annonce officiellement sa rupture avec Chloé

Published

on

Kevin Guedj a officiellement pris la parole sur ses réseaux sociaux afin d’annoncer sa rupture avec sa compagne Chloé. On vous explique tout en détail.

Après sa rupture avec Carla Moreau, Kevin Guedj avait trouvé du réconfort auprès d’une certaine Chloé, une jeune femme restée plutôt en retrait malgré quelques apparitions dans les stories Instagram de Kevin. Cependant, leur relation était au centre de l’attention ces derniers jours. Tout commence lorsque Kevin a publié un message énigmatique sur ses réseaux sociaux, parlant d’un « choix difficile » à faire, suivi d’une pause notable de ses activités en ligne.

À son retour, notamment sur Snapchat, il s’est ouvert sur ses raisons pour cette absence temporaire. L’ex-partenaire de Carla Moreau a exprimé le besoin de prendre du recul pour mieux se comprendre et évaluer sa situation. Il a souligné l’importance de se recentrer sur soi-même de temps en temps, pour réfléchir à ce qui fonctionne ou non dans sa vie et prendre les décisions nécessaires.

Lire Aussi  Julie de Bona maman, elle refuse que son fils de 3 ans la voit à l'écran ! (EXCLU)

Des rumeurs insistantes

Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs concernant une séparation entre les deux tourtereaux ne se fraient un chemin sur les réseaux sociaux. Face aux rumeurs et à l’incertitude entourant la relation entre Kevin Guedj et Chloé, le blogueur Aqababe est intervenu pour apporter des éclaircissements. Selon lui, ce que beaucoup interprétaient comme une rupture n’était en réalité qu’une simple mésentente passagère entre le couple.

Pour étayer ses dires, Aqababe a rapporté que Kevin et Chloé avaient été aperçus ensemble récemment au Coco Beach de la fossette, suggérant ainsi qu’ils sont toujours en couple. Cette information a initialement permis de rassurer une partie de leurs fans, même si le flou persistait autour des « changements » évoqués par Kevin sur les réseaux sociaux. Cependant, et c’est désormais officiel, on sait qu’ils ne sont aujourd’hui plus ensemble.

Kevin officialise la fin de sa relation

C’est dans un message publié dans sa story Snapchat que Kevin a officialisé sa rupture avec Chloé. Ce dernier commence par expliquer qu’il ne compte pas rentrer dans les détails ni faire de « long discours » concernant les raisons qui l’ont poussé à se séparer de la jeune femme. Se voulant discret, il indique notamment :

On ne va pas faire de longs discours ni expliquer le pourquoi du comment, mais oui, moi et Chloé, c’est terminé.

Kevin a par ailleurs fait part de son désir de garder tout le positif de cette relation afin de pouvoir aller de l’avant. L’annonce de la fin de leur histoire a particulièrement choqué les fans du Marseillais, puisqu’il partageait il y a seulement quelques semaines son envie de fonder une véritable famille avec Chloé. En effet, lors d’ Interview Uncut avec son ami de toujours Julien Tanti, il avait expliqué qu’il entendait devenir papa pour la deuxième fois en 2024 ou en 2025. Mais il semble bien que les choses n’ont pas pris la tournure qu’il avait anticipée.

The post Kevin Guedj : il annonce officiellement sa rupture avec Chloé appeared first on Officielles.

Á La Une