Connect with us

Divertissement

JLC Family : bisexualité, infidélités, sextapes… l’ex maîtresse de Laurent s’exprime sur son couple avec Jazz

Published

on

Il y a peu, l’ex maîtresse de Laurent a pris la parole pour faire des révélations inattendues sur la JLC Family, et la fameuse s*xtape de Jazz. On vous dit tout !

Maeva Ghennam fait des révélations inattendues

Il y a plusieurs mois déjà, alors qu’elle venait de s’installer à Dubaï, une grosse embrouille avait éclaté entre Maeva Ghennam et la JLC Family. En effet, après avoir estimé que Jazz lui avait manqué de respect en l’affichant avec SisiK, la jeune marseillaise avait alors pris la parole sur ses réseaux sociaux pour faire des révélations. Et elle avait choqué le monde de la télé-réalité avec son annonce.

« C’est des gens qui ont fait du mal à mes amis, mais vraiment du mal ! C’est des personnes qui payent des blogueurs pour essayer de détruire les autres pour encore plus briller. (…) Ils sont là tous les jours à m’envoyer des piques et à moi, et à mes amis les Tanti, et à mes amis les Benattia. Tout ça par jalousie et par ego ! » Commençait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Moi avant d’ouvrir la bouche je balaye devant ma porte mademoiselle la cocu, » balançait ensuite Maeva. Toujours selon elle, le papa de Chelsea aurait dragué sa meilleure amie à Dubaï, Lili. Et il aurait même cherché à la voir. « Il s’avère que Laurent, attendez parce que j’ai toutes les preuves, il a des maitresses. Et il a surtout une maitresse ici à Dubaï. (…) Qu’il voit, qu’il assume, avec qui il couche. Et de qui il est amoureux. Maintenant je ne veux pas rentrer dans ce terrain là. Et ils savent très très bien que je ne mens pas. « 

Puis de finir : « J’aurais pu faire en sorte de l’envoyer aux blogueurs pour que ça sorte, et bousiller leur couple. Sauf que je ne suis pas une mauvaise. je ne pouvais pas afficher les gens comme ça sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas beau de faire ça c’est dégueulasse. Mais quand je vois qu’elle elle se permet et lui de critiquer mes amis toute la journée, de vouloir m’humilier devant la France entière en disant que j’ai passé la nuit avec SisiK alors qu’eux mêmes m’envoyaient des messages tout le temps pour me dire je valide trop le couple de SisiK et tout… »

Lire Aussi  “Sympa pour leurs voisins” : en pleine diffusion de “100% logique” sur France 2, Laurent Luyat et Cyril Féraud avouent vivre ensemble !

Laurent Correia avoue avoir trompé Jazz et répond aux accusations

Très vite, Laurent a tenu à prendre la parole afin de répondre à toutes ces accusations, et il ne nie pas ! « Je suis un homme, oui ce qui est sorti c’est vrai ! J’ai discuté avec une fille. Et pour moi à partir de là c’est comme si j’avais déjà trompé ma femme. Parce que j’ai discuté, mais pour moi discuter c’est tromper. Donc je l’avoue j’ai discuté. » Déclarait-il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Des dossiers on en a eu sur des familles complètes. Jamais oh grand jamais que Dieu m’écoute je n’aurai été capable de faire le quart de ce que tu viens de faire. (…) Donc là maintenant ce que je vais faire, c’est m’occuper de ma mère, m’occuper de ma femme surtout, m’occuper de mes enfants, parce que ces eux qui payent les conséquences et qui vont voir que leur père est triste. Ils vont voir que leur mère est triste, rabaissée plus bas que terre. Et il y a aussi ma belle-mère, il y a tout le monde ! »

Puis de finir : « Aujourd’hui, je suis au cœur d’une polémique que je ne maitrise pas. Maeva a toujours été là pour moi, aujourd’hui c’est à mon tour. Laurent et moi on s’est rencontrés lors d’un anniversaire. On ne se parlait pas, mais il m’a DM. […] On est assis à la même table et on connait les mêmes gens, donc je lui réponds […] Je me retrouve au cœur d’un scandale […] Maeva ne m’a jamais influencée ou conseillée de tout dire. Au contraire, elle me disait qu’il y a des enfants au milieu. Mais là, elle en a eu marre […] Le bad buzz ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais embrassé, ni couché avec Laurent. Ça a juste été un échange de messages. »

Lire Aussi  Delphine Wespiser : Son chéri Roger était en fait strip-teaseur ! Des photos dévoilées...

De nouvelles accusations

Et il y a peu, c’est la fameuse maîtresse de Laurent qui a pris la parole en story pour faire de nouvelles révélations. Il semblerait selon l’accusatrice que si la JLC Family ait aussi tendu en ce moment, ce ne serait pas à cause d’une s*xtape de Jazz et Laurent, mais quelque chose de beaucoup plus grave ! Rappelez-vous ! Il y a peu, Laurent avait balancé des accusations en story contre certaines personnes qui auraient tenté de lui nuire en lui faisant du chantage. Lui et Jazz avaient alors affirmé qu’il s’agissait d’une vidéo intime du couple qui aurait fuité. Mais selon l’ex maîtresse de Laurent, l’histoire serait toute autre !

« Si demain je pose mes f*sses chez un blogueur et que je raconte vraiment les choses vous tombez de 10 étages ! Entre celles qui b**** avce les potes de leurs maris, qui ensuite pour étouffer l’affaire car le mec a filmé en scred… D’autres qui b**** avec des transexuels (encore vidéo à l’appui.) Et pour finir tous les maris bisexuels qui se mettent en couple avec des filles qui ne trouvent pas à leur goût. Qui ne sont pas attirés par leurs femmes, qui racontent leurs vies en détails (pour ensuite essayer d’étendre la fille) lol. (Tout ça pour créer un empire car tu es parti de rien. Okay tu veux réussir bravo, mais arrêtez de vous faire passer pour des gens dignes et croyants alors que vous êtes les pires de ce milieu. » Commence-t’elle par déclarer.

Avant de donner plus d’explications sur ce qu’elle semble savoir : « Les amis ça fait un an que je me fais… car je ne suis pas mauvaise, je n’ai pas le coeur noir… après tout tout tout ce qu’ils ont essayé de me faire je suis restée silencieuse, j’ai refusé les interviews, on m’a proposé de la tv cet été… tout et je suis restée à ma petite place sagement. Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers. Je n’ai jamais parlé, ils ont essayé de m’éteindre, ils font des fausses plaintes contre moi à Dubaï c’est ill*gal, mais comme ils connaissent 2,3 personnes ils se pensent invincibles… Entre lui qui joue les dure alors qu’il est à poil et à vapeur, et l’autre qui joue les musulmanes mais qui b**** avec les potes de son mec (vous comprendrez bientôt) les gens sont tellement forts tellement manipulés par ses démons làààà je suis ptdr là. »

Lire Aussi  "Une pièce glauque, une chaise déglinguée" : Yannick Alléno détaille la nuit de la mort de son fils Antoine

L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et aucune confirmations n’a encore été faite concernant ces déclarations.

JLC Family : bisexualité, infidélités, sextapes... l'ex maîtresse de Laurent s'exprime sur son couple avec Jazz

JLC Family : bisexualité, infidélités, sextapes... l'ex maîtresse de Laurent s'exprime sur son couple avec Jazz

 

Á La Une