Connect with us

Divertissement

Une star des Marseillais accusée de viol, tous les détails !

Published

on

Les marseillais : un des candidats a révélé à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’il était vict*me de chantage depuis sa rencontre avec une jeune femme.

Un marseillais accusé d’agress*n sex*elle

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a été contrainte de devoir publier elle-même des vidéos intimes dans sa story Instagram. Et pour cause, la personne qui détenait ces vidéos, l’avait menacée de les sortir si elle ne le payait pas. La candidate a donc décidé de devenir maitresse de la situation et a dévoilé ces mêmes vidéos. Elle a alors décidé de tout raconter à sa communauté : « Je vais vous parler de quelque chose de vraiment sérieux. Ben ça fait un moment déjà que j’ai ça sur le coeur, que c’est une crainte. Il y a beaucoup de monde qui vont se dire bon elle a fait ça parce qu’elle a peur, sinon elle ne l’aurait jamais fait, oui c’est vrai. J’ai eu énormément très très peur pendant un long moment. Ça m’a vraiment rongée de l’intérieur, mais vraiment pour le coup vous ne pouvez même pas vous imaginer et ça ça dure depuis à l’époque où j’étais encore carrément même mariée, où j’ai reçu un message. ».

Sarah a ensuite ajouté : « Et pourquoi aujourd’hui je décide de balancer ça moi-même, parce qu’en fait 1 on ne me laisse pas le choix, et 2 en fait au final je ne vous laisserai pas faire ce que vous voulez. Et surtout que je ne laisse personne me faire du chantage ! Vraiment pour le coup j’ai même pensé à des idées sombres… Donc si je fais ces snaps c’est pour aider aussi certaines personnes qui peuvent être dans mon cas, qui au jour d’aujourd’hui faute à ce genre de comportements, ce genre de menaces, ce genre de chantage… ».

Lire Aussi  Saint-Valentin 2024 : spa, hôtel, restaurant... 7 lieux d'exception pour un moment mémorable en amoureux

La star des Marseillais prend la parole

La jeune femme a assuré que la personne lui demandé 50 000 euros en échange de cette vidéo. Elle a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et a publié elle-même ces images. Sarah a expliqué qu’il s’agissait d’un moment intime avec cet homme, durant lequel elle a fait une danse très sexy. Mais la candidate n’a pas laissé faire son bourreau. Elle a décidé de tout balancer elle-même : « Quand vous êtes un personnage public on se permet de s’amuser su ça pour pouvoir vous soutirer de l’argent (…) carrément hier ça a contacté un certain blogueur pour les balancer, on me parle d’arrangement, pas d’arrangements… non en fait, il n’y a pas d’arrangements. Je vais vous montrer qu’aujourd’hui c’est moi qui vais les balancer ces vidéos, parce qu’il n’y a personne qui me tient au chantage. Et que surtout c’est très très grave. (…) Personne sur cette terre ne va se permettre de me faire chanter, ou de me mettre la boule au ventre quotidiennement. ».

Ce jeudi 4 novembre, c’est au tour de Greg Yega de révéler qu’il est également vict*me de chantage. « J’ai décidé de ne pas me laisser faire… Cette personne s’est adressée à des blogueurs pour exercer ses menaces de révélations diffamatoires à mon égard », a écrit celui qui n’a pas honoré certains contrats sur son compte Instagram. Sauf qu’à l’instar de Sarah, le marseillais est bien décidé à ne pas se laisser faire. Quitte à devoir en parler sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Personne ne le sait" : ce secret bien gardé par Anthony Delon au sujet de son père !

Un candidat des Marseillais porte plainte

Puis, face caméra, il a déclaré : « Il faut que je vous parle parce que moi ça ne va pas du tout. J’étais à un booking dernièrement et j’ai flirté avec une fille après le booking. Et apparemment cette fille me reproche d’avoir été insistant envers elle. Enfin vous voyez ce que je veux dire. Alors je vais vous expliquer quelque chose, je suis un garçon sensible, un garçon avec un cœur, un garçon qui a été élevé, qui a eu une bonne éducation. Jamais de ma vie j’insiste pour faire quelque chose, pour commencer. De deux, des tierces personnes me contactent et me demandent de payer pour ça. Mais en fait je ne vais pas payer des gens, je n’ai strictement rien fait. Ce sont des accusations qui sont graves. ».

Greg Yega l’affirme : toute cette histoire est fausse. Greg – qui aurait trahi Mélanie a ensuite ajouté : « Je ne dors plus la nuit. On me fait du chantage, on me fait des fausses accusations. Mais on est où ? Les gens ne se rendent pas compte que j’en souffre. J’en souffre tellement que je ne dors plus. Ça fait plusieurs jours que j’ai de l’harcèlement. C’est à dire que si je ne paye pas, on va sortir des fausses accusations sur moi. J’en peux plus, je suis à bout. Et je ne comprends pas pourquoi on me fait ça. Je reçois des appels dans tous les sens. Ce sont des coups de pression. Mais c’est inhumain de faire ça. J’étais au bord du suic*de. »

Regardez :

Lire Aussi  Roman Doduik (Danse avec les stars) sous le charme d’un danseur ? Ses confessions sur sa sexualité

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une