Connect with us

People

Harry Potter : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert bientôt réunis à Poudlard !

Published

on

Incroyable mais vrai : le premier film de la saga « Harry Potter » est sorti en 2001… il y a donc 20 ans ! C’est pourquoi les héros de Poudlard concocte, pour tous les fans, une très jolie surprise.

Le monde s’apprête à ressentir, enfin, un peu de magie ! Après les comédiennes et les comédiens de la série Friends, qui se sont retrouvés au Central Perk au mois de mai dernier, c’est au tour des stars de la saga Harry Potter de se réunir. Et pas n’importe où s’il-vous-plaît. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, qui ont interprété Harry, Hermione et Ron de 2001 à 2011, vont fouler, à nouveau, les pavés du château de Poudlard pour HBO Max. Un sacré cadeau d’anniversaire pour célébrer les 20 ans de la franchise.

Selon les premiers communiqués relayés par la presse international, ces retrouvailles seront l’occasion de « mettre à l’honneur la magie derrière la création de ces films et celle de la famille qui s’est construite autour du projet de Warner Bros, deux décennies plus tard« . En huit long-métrages, les talents se sont effectivement regroupés dans les couloirs de l’école des sorciers et nombre d’entre eux ont accepté de se prêter au jeu. Outre les trois héros de la saga, les spectateurs verront défiler Tom Felton – Drago Malefoy -, Helena Bonham Carter – Bellatrix Lestrange -, Ralph Fiennes – Lord Voldemort -, Gary Oldman – Sirius Black -, Bonnie Wright – Ginny Weasley – ou encore Evanna Lynch – Luna Lovegood.

Lire Aussi  "Un ange portant le nom d'Eyael" : Justine Cordule (Familles nombreuses) révèle avoir perdu un bébé

Ils me manquent tous, tout le temps

Mais jusqu’à quand faudra-t-il attendre ? L’épisode spécial Harry Potter sera disponible, dès le 1er janvier 2021, en streaming sur HBO Max. De quoi commencer l’année 2022 en grandes pompes pour tous les fans de sorcellerie, mais aussi pour ceux qui ont prêté leurs traits aux apprentis magiciens ! Sur son compte Instagram, Emma Watson a partagé son excitation folle à l’idée de serrer tous ses petits camarades, à nouveau, dans ses bras – malgré ses quelques désaccords avec J.K. Rowling, l’autrice des livres. « Harry Potter a été ma maison, ma famille, mon univers entier et Hermione est toujours mon personnage de fiction préféré de tous les temps, a-t-elle écrit. Je vois comment mes anciens partenaires ont évolué et je suis juste fière de chacun d’entre eux. Je suis fière de savoir qu’on a été gentil les uns avec les autres, qu’on s’est soutenu et qu’on a construit quelque chose qui a du sens. Ils me manquent tous, tout le temps. » Un petit Accio et ça repart !

Lire Aussi  Variant Omicron : des symptômes qui peuvent également être le signe d’une infection se précisent

Á La Une