Connect with us

People

Sarah Ferguson en vacances avec la famille Belmondo : « Jean-Paul était drôle »

Published

on

Mardi 16 novembre, Sarah Ferguson a profité de son passage dans « C à Vous » pour rendre hommage à son ami disparu Jean-Paul Belmondo. La duchesse d’York a partagé des anecdotes amusantes sur l’acteur, avec qui elle a passé des vacances inoubliables dans sa jeunesse.

Sarah Ferguson a apporté beaucoup de joie sur le plateau de C à Vous, mardi 16 novembre. Invitée dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son premier roman, A la conquête de sa liberté (Harlequin) la duchesse d’York qui est connue pour son humour et sa personnalité pétillante, a partagé quelques anecdotes sur son ami Jean-Paul Belmondo, dont elle a fait la connaissance par l’intermédiaire de sa grande amie Florence Belmondo, qui n’est autre que la fille du regretté comédien ! Les deux jeunes femmes étaient ensemble au collège en Angleterre lorsqu’elles se sont envolées en vacances pour les Caraïbes avec l’interprète de Pierrot le fou.

« On est allé en vacances à Antigua. Partout où on allait avec Florence et Jean-Paul, on restait l’un avec l’autre et on rigolait ! Jean-Paul ne parlait pas très bien l’anglais et moi, je ne parlais pas très bien le français, mais on s’amusait », a déclaré la sexagénaire. « Souvent, il se levait de la table, défaisait son pantalon et partait avec son pantalon qui tombait au niveau de ses chevilles. Il était très drôle », s’est souvenue l’ex-femme du prince Andrew.

Lire Aussi  Beyoncé : Sa fille Rumi (4 ans) a bien grandi, rare apparition avec sa maman

Malheureusement, la mère des princesses Béatrice et Eugénie d’York n’a pas pu assister aux obsèques de l’acteur, décédé le 6 septembre dernier à 88 ans. « A cause de la pandémie, je n’ai pas pu lui dire au revoir. Je l’adorais et j’aimais venir à Paris dans ma jeunesse pour passer du temps avec lui et mon amie Florence », a confié Sarah Ferguson, qui a également rencontré un autre monument du cinéma français : Alain Delon.

Dans les pages du Paris Match du 10 novembre, la duchesse a affirmé que Bébel était « très drôle, très français » et qu’elle aimait beaucoup se balader avec lui dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Des souvenirs impérissables que la jeune grand-mère d’August et Sienna (9 et 2 mois) gardent précieusement en mémoire. Sarah Ferguson a déclaré être toujours en contact avec son amie Florence Belmondo.

Lire Aussi  Alain Delon face à guerre en l'Ukraine : "J'ai toujours dit ce que je pensais"

Á La Une