Connect with us

People

Boris Becker : Son fils Elias joue les mannequins en couverture d’un prestigieux magazine

Published

on

Pour l’heure, aucun des trois fils de Boris Becker ne compte suivre ses traces au tennis. Son cadet, Elias, est un jeune homme créatif. Mannequin, photographe, vidéaste et DJ, il s’est confié sur ses aspirations dans une rare interview.

Les influenceurs sont les nouveaux rois de la planète Mode ! Cette tendance profite au fils de Boris Becker. Le beau Elias commence une prometteuse carrière de mannequin…

Boris Becker est papa de quatre enfants, trois garçons et une fille, prénommés Noah, Elias (27 et 22 ans, nés de son premier mariage à Barbara Feltus), Anna, née en 1999 d’une liaison avec Angela Ermakova, et enfin Amadeus (11 ans, fruit de sa deuxième union à Lilly Kerssenberg). Elias sort de l’anonymat et se fait un nom grâce au mannequin. Signé par l’agence Select Model Management à 18 ans, il compte déjà à son actif plusieurs défilés de mode et parutions dans la presse.

Lire Aussi  Miss France 2022 : Photos officielles des 29 candidates et toutes les infos sur le concours !

Le jeune homme figure en couverture du numéro de décembre 2021 du magazine Tatler. Il s’est livré en interview sur son parcours de mannequin et d’étudiant, ses aspirations ainsi que sur sa famille.

Elias Becker avait seulement un an quand ses parents, Boris Becker et Barbara Feltus, se sont séparés. Il a grandi à Miami avec sa mère, qui lui a transmis ses passions pour la méditation et le yoga. « Puis mon père m’a inculqué l’importance de la concentration et de la discipline« , complète-t-il au magazine Tatler. L’héritage de sa carrière de n°1 mondial de tennis.

Elias ne marchera pas sur les traces de son père ! Mannequin, photographe, vidéaste et DJ, le jeune homme aspire aussi à devenir acteur et se prête à des castings. « J’aime m’exprimer par tous les moyens possible, explique-t-il à Tatler. Je reste dans le processus et je manifeste ce que je peux.« 

Lire Aussi  "Il ne faut pas faire ça" : Adèle Exarchopoulos ridiculisée devant François Hollande

De son côté, Boris Becker continue de suivre de près l’actualité du tennis. Il a fait les gros titres à cause d’un fait divers insolite : en janvier 2020, la police espagnole a découvert que son ancienne maison de Majorque était squattée par un homme nommé Georg Berres. Ce dernier percevait 4000 euros par jour d’une production de films pornographiques pour tourner dans la résidence.

Boris Becker s’était défendu d’avoir abandonné sa propriété.

Á La Une