Connect with us

Divertissement

« Il faut que tu changes tout de suite… », Après l’affaire Inès Reg, Chris Marques recadre Nico Capone

Published

on

Cette semaine, 
les candidats de Danse avec les stars

sont en veine. Ils devront tous danser avec un membre du jury ! Et pour 
Nico Capone, c’est Chris Marques

qui vient s’ajouter à ses entraînements quotidiens avec Inès Vandamme. De quoi changer un peu la dynamique, et même créer quelques frictions…

« Il faut que tu changes tout de suite de registre« 

C’est ainsi que dans un extrait dévoilé ce 4 avril 2024 sur le site de TF1, on a découvert que de nouvelles tensions avaient à nouveau lieu en coulisses, quelques semaines après 
l’affaire Inès Reg – Natasha St-Pier.

Et c’est Nico Capone qui a trinqué, par excès de stress. C’est ainsi que face à son visage aussi tendu que souriant, sa partenaire s’est énervée : « Arrête de rigoler ! Arrête de dire je m’excuse et arrête de rigoler !« 

Lire Aussi  "Quelle arrogance !", Patrick Adler continue de faire de sacrées révélations au sujet de Pierre Palmade : cette virée au restaurant qui ne s’est pas passée comme prévu !

De son côté, pour compléter
les instructions d’Inès Vandamme

, Chris Marques lui a lancé : « Il faut que tu changes tout de suite de registre ». Et d’ajouter, un peu plus compréhensif : « Il ne faut pas être énervé tout le temps… En fait, c’est de l’embarras. Je n’avais pas compris jusqu’à présent. Tu rigoles parce que tu es un tout petit peu embarrassé qu’on te voit en train de te prendre au sérieux. Personne ne te prend pas au sérieux et ce que tu fais est ultra-impressionnant pour n’importe qui. Donc tu ne peux pas continuer à avoir ce réflexe du rire, du sourire et de la petite vanne pour gérer ça« .

« Je ne vais pas en rajouter une couche. Je le laisse faire !« 

Lire Aussi  Tournée de la Star Academy" : Candice dans les bras de Pierre, cette photo qui rend les fans hystériques

Pour conclure, dans un climat autrement plus bienveillant que dans la précédente affaire, la danseuse a assuré à propos de son partenaire : « Je suis mille fois d’accord avec Chris. Je ne vais pas en rajouter une couche. Je le laisse faire !« 

Advertisement

Á La Une