Connect with us

People

Carla Bruni-Sarkozy : Ses tendres mots pour son frère Virginio, mort du sida

Published

on

La mort de Virginio a causé un véritable vide dans la vie de Carla Bruni. Décédé en 2006, le jeune homme avait partagé une enfance joyeuse avec l’ancien mannequin et était très proche de sa soeur. Nostalgique, la maman de Giulia lui a rendu hommage sur Instagram.

En 2006, le frère deCarla Bruni, Virginio, mourrait du sida. Un drame terrible pour le mannequin qui est toujours resté inconsolable face au décès de son bien-aimé frère. Le 28 novembre 2021, la femme de Nicolas Sarkozy a souhaité lui rendre hommage en publiant plusieurs clichés de famille et en lui adressant les paroles de sa chanson Salut Marin (issue de son album Comme Si de Rien N’Etait sorti en 2008), qui lui est dédiée.

« Mon cher frère , j’espère que tu as entendu ma chanson là où tu es et surtout j’espère qu’elle te plaît… je l’ai écrite pour toi et aussi pour tous les marins : homme libre, toujours tu chériras la mer de Charles Baudelaire » écrit la maman d’Aurélien Enthoven et de Giulia Sarkozy avant d’ajouter les paroles de ce titre si cher à son coeur : « Salut marin, bon vent à toi / Tu as fait ta malle / Tu as mis les voiles / Je sais que tu ne reviendras pas / On dit que le vent des étoiles / Est plus salé qu’un alizé / Plus entêtant qu’un mistral / Au revoir marin, tu vas manquer / Tes yeux bleus, ton air d’amiral…« 

Lire Aussi  Vanessa Hudgens en couple : elle s'offre son premier tapis rouge avec son amoureux !

« Magnifique« , « Très belle chanson pour un sang de Marin« , « Oh mais, c’est pour votre frère. Tristesse infinie , douces pensées« , « Tellement d’Amour dans tes mots… Plein d’Amour Carla« , « Vraiment un Bel hommage a votre frére de sang de la haut il écoute cette Belle chanson ! En attendant de vous retrouver un jour Carla » peut-on lire en commentaires.

Interviewée le 25 novembre 2017 par Catherine Ceylac dans l’émission Thé ou café sur France 2, Carla Bruni-Sarkozy en avait dit plus sur la mort de son frère. « Il y a un avant et un après la mort » confiait-elle avant d’expliquer : « Je travaillais dans le monde de la mode, où le sida a été une absolue hécatombe. J’ai trouvé beaucoup d’amis avec lesquels partager cette difficulté. » Marquée à vie par ce décès tragique, l’ex-compagne de Raphaël Enthoven pense très souvent à son frère disparu Virginio.

Lire Aussi  Marion Rousse dévoile sa nouvelle coupe : "Première fois avec les cheveux courts"

Á La Une