Connect with us

Divertissement

Miss France 2022 : victime de harcèlement, Eva Navarro (Miss Provence) raconte son lourd calvaire

Published

on

Miss Provence 2022, Eva Navarro prend une véritable revanche sur la vie. Victime de harcèlement scolaire lorsqu’elle était plus jeune, la candidate au titre de Miss France 2022 se confie au magazine Gala.

Miss France 2022 : l’élection sera bien différente des années passées

Le 11 décembre prochain, les Français décideront qui des 28 candidates en lices deviendra la Miss France pour l’année 2022. Il est déjà temps pour Amandine Petit de rendre sa couronne et de passer le flambeau.

Néanmoins, la future reine de beauté ne devra pas compter exclusivement sur les votes du public puisque cette année, le vote du jury comptera pour 50 % du résultat. Un « jury éclectique » composé d’Amel Bent, Ahmed Sylla, Inès Reg, François Alu, Delphine Wespiser et Philippe Lacheau.

Pour cette première édition sous la présidence d’Alexia Laroche-Joubert, à la tête des Miss France, l’élection sera placée sous le thème de la comédie musicale. Afin d’être préparées comme il se doit, les 28 candidates se sont envolées pour l’île de la Réunion pour assister au fameux traditionnel voyage préparatoire.

Lire Aussi  "Il a tué un enfant, il est dehors", "C’est la France !", le rappeur Koba LaD s'en prend à Pierre Palmade sur Canal+ !

Entre les cours de bonnes manières, le test de culture générales (on vous donne le questionnaire) les cours d’éloquence (d’après une chanson du groupe NTM), les cours de kayak ou encore les shootings photo sur la plage, les jeunes femmes se sont également confié au magazine Gala présent sur place.

Miss France 2022 : Miss Provence victime de harcèlement scolaire

Parmi les 28 candidates (trop retouchées sur les réseaux sociaux selon Sylvie Tellier), la sublime Miss Provence a fait quelques confidences à nos confrères. Âgée de 19 ans, Eva Navarro succède à la première dauphine de l’élection Miss France 2021 : April Benayoum.

Suivie par 40 000 personnes sur Instagram, la jeune femme savoure déjà son succès. Un succès qu’elle voit « comme une revanche, en quelque sorte ».

En effet, la jeune femme révèle avoir été victime de harcèlement à l’école. « J’ai été victime de harcèlement scolaire, j’ai même été hospitalisée tellement j’avais maigri. Être ici me redonne confiance en moi, sans pour autant faire de mal à personne ».

Celle qui prône le body positive sur les réseaux sociaux, a elle-même travaillé sur sa relation avec son corps. « J’ai décidé de m’accepter telle que j’étais et d’en faire une force. Qu’on se le dise, aucun corps n’est mieux qu’un autre et il n’y a pas de beauté absolue. »

Lire Aussi  Amandine Pellissard : très inquiète, sa fille Maéna est victime de complications

Miss France 2020 : Lou Ruat, Miss Provence, approchée par la production des « Marseillais »


Miss France 2020: la production des « Marseillais » approche Miss Provence Lou Ruat. Celle ci décline et on sait pourquoi ! Les Miss France au cœur des médias Décidément c’est la folie autours des Miss en ce moment: une émission avec des stars et des chats met en vedette le chat de Camille Cerf.  Un documentaire met […]

Lire la suite

Á La Une