Connect with us

People

Docteur Quinn : Mort d’un personnage principal de la série, Jane Seymour dévastée

Published

on

Jane Seymour a croisé de nombreux personnages hauts en couleurs à l’époque du tournage de la série « Docteur Quinn, femme médecin ». Hélas, l’un d’eux vient de tirer sa révérence, le 9 décembre 2021…

Nuage Dansant a rejoint le ciel. Le 10 décembre 2021, le lendemain du drame, Jane Seymour a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les deux comédiens s’étaient côtoyés durant des années sur le tournage de la série Docteur Quinn, femme médecin. « Larry Sellers était vraiment le coeur et l’âme du programme, écrit-elle. Sa présence était magique, mystique et spirituelle. Je me sens tellement chanceuse d’avoir pu passer tous ces moments exceptionnels avec lui. Il manquera à tout le monde. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Que son souvenir reste une bénédiction pour nous tous.« 

Lire Aussi  Yannick Noah se fait couper les cheveux par sa "sister", une immense championne de tennis

Il a incarné l’un des piliers de la réserve indienne située à deux pas de Colorado Springs de 1993 à 1998. Survivant cheyenne, homme médecin, Nuage Dansant était l’un des personnages secondaires les plus importants du show. Il avait notamment partagé une histoire d’amour très marquante avec Dorothy, la meilleure amie de Michaëla, incarnée par Barbara Babcock. Né à Pawhuska en 1949 – il est donc mort à 72 ans -, Larry Sellers avait également dégoté de courts rôles dans les séries Beverly Hills 90210, Corky, Walker Texas Rangers ou encore Les Sopranos. Il est apparu, pour la dernière fois à l’écran, en 2013, dans le court-métrage Four Winds – il était également consultant sur le tournage, en tant que natif amérindien.

Larry était un oncle génial et un extraordinaire guide spirituel

Si la famille de Larry Sellers n’a pas expressément évoqué son deuil de manière publique, le neveu de l’acteur, un certain Xander Paul Keah-tigh Horne, a lui aussi confirmé sa disparition sur son compte Instagram. « J’ai appris qu’il était décédé. Larry était un oncle génial et un extraordinaire guide spirituel, rappelle-t-il. Il m’a beaucoup aidé quand je n’allais pas bien. Il va beaucoup me manquer. » Il n’existe pas de traitement, hélas, pour guérir une telle peine.

Lire Aussi  Obsèques d'Elizabeth II : Un membre de la famille royale, sans filtre, fait des révélations

Toutes nos condoléances à la famille et aux amis de Larry Sellers…

Á La Une