Connect with us

People

Alizée et Maxime (Pékin Express) parents : leur deuxième enfant vient de naître !

Published

on

Les téléspectateurs les ont découverts dans l’émission « Pékin Express ». C’est désormais le quotidien d’Alizée et Maxime qui intéresse la France entière. Et ça tombe bien, ils ont une jolie nouvelle à annoncer.

Une future petite baroudeuse en plus ! Alizée et Maxime, les amoureux emblématiques de l’émission Pékin Express, également vus dans Mamans & Célèbres, viennent d’accueillir leur deuxième enfant. C’est officiel, leur petite fille a ouvert ses yeux pour la première fois le 6 décembre 2021, et le couple a déjà partagé les faire-parts sur Instagram : une jolie photographie professionnelle, en noir et blanc, de maman, papa et bébé. « Notre deuxième petite merveille Soa-Li est née, écrivent-ils. Nous sommes si heureux et encore sur notre petit nuage… merci la vie. »

Le destin les a effectivement gâtés. Alizée et Maxime ont a peine eu le temps de dire ouf, après la naissance de leur fille aînée Thi-Waï, que la jeune femme était déjà enceinte pour la deuxième fois. Il aura fallu attendre cinq mois à peine pour que la bonne nouvelle ne soit annoncée. Et si cette grossesse a été un bonheur pour les parents, elle a comporté son lot de problèmes pour l’ancienne aventurière de la chaîne M6. « Il y a des jours où j’étais en dépression, je ne comprenais pas pourquoi, expliquait-elle effectivement. Un jour, le micro-onde était sale et j’ai pleuré sans savoir pourquoi. » Une page qui, heureusement, se tourne.

Lire Aussi  Lol Qui Rit Sort : combien sont payés les candidats pour participer ?

Après tout, Alizée l’avait évoqué très vite : elle avait envie de retomber enceinte trois mois après la naissance de son premier enfant. Quelqu’un, quelque part, a dû entendre son souhait. Aujourd’hui, la jeune femme est maman de deux filles en bas-âge. Si elle a révélé le prénom de la petite dernière, elle n’a pas précisé l’origine de cette idée. On savait, en revanche, qu’elle avait choisi Thi-Waï grâce à son amour pour l’Asie et parce que bébé avait été conçu au cours d’un voyage en Thaïlande. « Thi : poésie, Waï : le salut thaïlandais, qui est à la fois une forme de politesse et signe de respect« , précisait-elle. On attend donc, avec impatience, d’en savoir plus sur Soa-Li !

Á La Une