Connect with us

Divertissement

Meurtre de Théo Decouchant : ‘C’était mon pigeon’, a expliqué Camille Anguenot

Published

on

Théo Decouchant : Camille Anguenot, âgée de 19 ans, a été mise en examen pour le meu*tre du jeune homme dans la nuit du 29 au 30 novembre. Elle a été incarcérée à la maison d’arrêt de Lutterbach.

Camille Anguenot a avoué le meu*tre de Théo Decouchant

Il y a peu nous vous disions qu’un scénario sur le jour de la disparition d’Alexia avait été retrouvé dans l’ordinateur de Jonathann Daval. La jeune femme de 19 ans a reconnu être à l’origine de Théo Decouchant. Lors de ses auditions, cette dernière a raconté qu’elle s’était endormie alors qu’il était encore chez elle, dans la nuit du 29 novembre. Le procureur de la République, Etienne Manteaux, a lu la déposition : « À 4 heures du matin, elle indique qu’elle aurait été réveillée par des attouchements. Elle lui aurait donné un coup au visage pour le repousser et se serait réfugiée dans la cuisine. Il l’aurait suivie et aurait prodigué de nouveaux attouchements. Ce qui aurait conduit Madame à prendre un couteau de cuisine. Et lui asséner un coup au niveau du ventre (non mortel) ».

La jeune femme explique son geste

Théo aurait lancé quelques menaces, alors Camille se serait emparé d’une cordelette qu’elle aurait utilisé pour l’étranger. Puis, « elle lui aurait attaché les mais dans le dos ».Puis, le procureur a poursuivi : « La jeune femme indique lui avoir donné la mort à 4 heures du matin. À 7 h 06, elle envoie un message sur le portable de la vict*me : “Travaille bien, merci pour hier c’était vraiment bon”. (…) Ensuite à 8 h 06, elle se rend à la station essence de Devecey (Doubs) en utilisant la carte bleue et la voiture de la vict*me. À 14 h 50, elle prend la direction du centre commercial de Chateaufarine. Pour acheter des bijoux avec cette même carte de paiement. Le lendemain, elle retire 600 euros et prend la direction de Bordeaux où elle a réservé une chambre sur Airbnb ».

Lire Aussi  Gad Elmaleh : son fils Raphaël, 10 ans, traverse une période « chaotique »

Camille Anguenot a ensuite rejoint un homme de 27 ans. Ce dernier a été entendu et a indiqué n’être au courant de rien. Puis, le 3 décembre, elle rejoint un ex à elle dans la ville de Dijon. S’ils passent la nuit ensemble, Camille lui a demandé de trouver de fausses plaques d’immatriculation. Elle souhaitait changer celles de la voiture de Théo et ce dernier a donc accepté.


Un récit sordide

Quelques jours plus tard, le 5 décembre plus exactement, elle a eu un accident avec la voiture de la vict*me, en Haute-Marne. Elle décidé d’appeler un autre ami, qui est venu la chercher. Les forces de l’ordre l’ont interpellée le lendemain, après avoir passé la nuit avec lui. Le procureur de la République a rappelé que la jeune femme cherchait une voiture entre les 28 et 29 novembre. Et ce, afin de se rendre à Bordeaux. Son ex a refusé la jugeant « trop volage ».

Alors Camille Anguenot s’est tournée vers Théo Decouchant. « Lors de ses auditions, elle dira que M. Decouchant était son “pigeon”. C’est le terme qu’elle a employé. Qu’elle souhaitait obtenir de l’argent, mais elle réfute son intention de lui donner la mort », a poursuivi Etienne Manteaux. Camille Anguenot a été mise en examen pour hom*cide volontaire. Nous vous disions également qu’un homme avait porté plainte après que sa femme soit décédée à l’hôpital avec un faux Pass Sanitaire mais aussi que Nordahl Lelandais a été surpris en train de dissimuler des choses sous sa couverture en cellule de prison.


Camille Froment enceinte : séparée du père de son enfant ? Ce message qui veut tout dire !
Lire Aussi  "T'asseoir à ta place et continuer tes spectacles solos..." : à son tour, Gérard Darmon tacle Blanche Gardin après la polémique sur "LOL, qui rit sort"

Camille Froment enceinte : séparée du père de son enfant ? Ce message qui veut tout dire !


Camille Froment : depuis l’annonce de sa grossesse, Camille Froment a connu quelques problèmes dans son couple. Les internautes se demandent alors si elle est toujours avec le père de son bébé. Elle a répondu !

Lire la suite

Á La Une