Connect with us

Divertissement

Miss Aquitaine : critiquée sur sa coupe de cheveux ‘ratée’, elle s’exprime

Published

on

Critiquée sur sa coiffure jugée ‘ratée’ durant l’élection Miss France, Miss Aquitaine revient sur l’évènement et s’explique. On vous dit tout !

Miss Aquitaine, critiquée sur sa coupe de cheveux

Comme vous le savez sûrement déjà, Miss Aquitaine a été élue 5ème dauphine de Miss France pour cette nouvelle édition. Et c’est Diane Leyre qui vient succéder cette année à la belle Amandine Petit. Mais si beaucoup ont été déçus de ce classement, pour d’autres il serait dû à sa coupe de cheveux jugée ‘ratée’ durant son discours. Miss Aquitaine a alors tenu à écrire une réponse et s’exprimer sur ce sujet sur son compte Instagram.

Elle partage ainsi plusieurs photos de ses cheveux durant cette élection très spéciale, et les accompagne d’un texte où elle s’explique. « Bonjour, je tenais à faire un poste concernant ma fameuse coiffure de samedi. (…) » commence-t’elle. « D’abord le contexte : les instructions étaient d’avoir les cheveux détachés puis attachés. Il était impensable pour moi de ne pas montrer mon Afro sur TF1, c’est pour ça que je n’ai pas voulu faire le prime les cheveux attachés. (Et je visais la couronne hein, obligée de m’attacher les cheveux par la suite) Cependant, une émission en direct est soumise à un timing très strict : 3 minutes pour changer de tenue + coiffure + chaussures pour faire le tableau des 15. »

Avant de donner plus de détails : « J’ai une texture 4B/C mais surtout beaucoup de volume. J’aurais aimé faire mes finger coils ou autre mais nous n’avions pas le temps et mes cheveux ont besoin de temps. 3 minutes pour me changer ET me faire un chignon bas avec ma texture était compliqué… J’ai donc opté pour une Afro stylisée et étirée que Chris m’a fait pendant le voyage à la Réunion. CF ma photo en maillot de bain, elle m’a plu autant qu’à vous ! »


Miss Aquitaine : critiquée sur sa coupe de cheveux ‘ratée’, elle s’exprime

Miss Aquitaine répond aux haters

La jeune femme continue en s’affirmant, fière de son parcours et du show qu’elle a donné : « Je voulais garder ma texture et que seules les points soient bouclées, pour donner plus de structure et de volume à mon Afro. Et puis je suis montée sur scène. Comme vous l’avez peut-être vu, j’y ai donné toute mon énergie de mes orteils à la pointe de mes cheveux. On s’est changés plusieurs fois entre temps et la gravité a eu raison de mes cheveux (pour la première fois.) Que ça soit à cause des projecteurs, de la cire qu’on a utilisée la veille, la chaleur ou ma danse EXTRAORDINAIRE, mes cheveux ont changé. » Explique-t’elle.

Lire Aussi  Dans une nouvelle interview, Salvatore Adamo évoque la noyade de sa nièce et la mort de son père, grand héros

Avant de continuer : « Ça serait mentir de dire que je ne suis pas déçue du résultat lors de mon discours et que c’était la coupe que je voulais. Ça ne l’était pas. J’aurais aimé me voir dans un miroir entre temps pour qu’ils s’étaient affaissés, j’aurais aimé qu’on me dise et qu’on me les arrange mais non. Donc je n’ai pas choisi cette coupe, c’était un concours de circonstances. J’était consternée et j’ai préféré vous offrir un spectacle et vous montrer ma personnalité. Je sais que mes cheveux sont ma force, ils ont une texture particulière et propre à eux. Chris est spécialisée dans les cheveux Afro et a fait de son mieux depuis le début. Mais le timing s’est ajouté. J’ai déjà posté plein de fois sur mes cheveux, sur l’amour que je leur porte. Mais comme toute autre fille j’ai voulu tester une coupe stylisée sur scène. »

Jessica Thivenin : elle change de coupe de cheveux et ne ressemble plus du tout à ça !

Jessica Thivenin : elle change de coupe de cheveux et ne ressemble plus du tout à ça !


Jessica Thivenin : on vous révélait sa confidence au sujet de LMvsMonde4. Et avant de rejoindre le tournage, Jessica Thivenin a totalement changé de look ! Elle a décidé de révéler son nouveau style sur Instagram et sa communauté semble très enthousiaste face à ce changement. On vous dit tout ! « Tu fais plus femme comme […]

Lire la suite

Á La Une