Connect with us

People

Laurent Gerra cartonne à Monaco, grâce à Nolwenn Leroy, Pascal Obispo et… Jean Castex

Published

on

Humoriste incontournable depuis les années 2000, Laurent Gerra a toujours aimé imiter les personnalités politiques. Animateur de l’émission « Un soir à Monaco » sur France 2, le papa de Célestine s’est amusé à reproduire les attitudes parfois drôles du Premier ministre… pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Humoriste incontournable sur RTL depuis 2001, Laurent Gerra a animé l’émission Un soir à Monaco le 18 décembre 2021 sur France 2. Grande exclusivité de France Télévision, ce spectacle inédit animé par l’humoriste de 53 ans a été un véritable succès auprès des téléspectateurs. De nombreuses personnalités étaient présentes lors de ce show mêlant interprétations musicales et sketchs humoristiques comme Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Florent Peyre, Eddy Mitchell ou encore Vincent Niclo, Dany Brillant ou Les Bodin’s.

Au cours du show, Laurent Gerra – qui s’est fait connaître par le grand public en effectuant des sketchs sur diverses personnalités politiques et célébrités – a imité le président Emmanuel Macron, le Premier ministre Jean Castex (qui n’oublie jamais son tube de gel hydroalcoolique), le chanteurPatrick Bruel mais aussi André Manoukian, Céline Dion, Nicolas Sarkozy et François Hollande. Très admiratif de Jean-Paul Belmondo, il lui a également rendu hommage au cours de l’émission.

Lire Aussi  Lucile (ADP) : elle se confie sur son métier d’influenceuse

L’humoriste – en couple avec la journaliste Christelle Bardet – et papa de Célestine (née le 24 août 2020) a un agenda très chargé pour cette fin d’année puisqu’il se produit dans la salle du boulevard des Capucines jusqu’au 2 janvier 2022. Du 4 au 9 janvier, il continuera ses sketchs à la salle Pleyel. Il aura également l’honneur de jouer à L’Olympia du 21 au 28 décembre prochain son nouveau spectacle baptisé Sans Modération.

L’émission Un soir à Monaco s’est classé en deuxième place des meilleurs audiences en recueillant près de 18,1% de parts de marché, soit à peu près 3,34 millions de téléspectateurs. La première place étant occupée par le téléfilm En attendant un miracle sur TF1 (24,1% de PDM soit plus de 4 millions de téléspectateurs). Enfin en troisième place se trouvait la seconde édition de l’émission District Z qui a rassemblé 1,6 millions de téléspectateurs (soit 7,8% de part de marché).

Lire Aussi  Kendji Girac : sa compagne Soraya s’exprime concernant l’avenir de leur fille et prend une décision importante

Á La Une