Connect with us

People

EnjoyPhoenix secourue à la montagne, de nuit, elle raconte : « Je suis traumatisée »

Published

on

La semaine a mal commencé pour EnjoyPhoenix. Partie en Suisse pour quelques jours de ski, l’influenceuse s’est retrouvée sur un brancard, tirée par des pisteurs… Sur Instagram, elle a raconté cette mésaventure en images.

Elle n’est pas prête de renfiler ses skis de si tôt… Partie en Suisse pour quelques jours de vacances à la montagne avec son petit ami, le DJ belge Henri PFR, EnjoyPhoenix pensait profiter d’une journée de glisse en couple. Mais son début de semaine enneigé ne s’est pas du tout terminé comme prévu. Bien sûr, la jeune influenceuse de 26 ans n’a pas manqué de partager cette mésaventure avec ses quelque 5,3 millions d’abonnés Instagram.

Tout avait pourtant bien commencé pour Marie Lopez (de son vrai nom), avec une première baignade en extérieur, dans une piscine chauffée avec vue sur les monts enneigés du village suisse de Haute-Nendaz. Quelques heures plus tard, lundi 27 décembre 2021, la youtubeuse s’est filmée en Story, son maquillage défait : « Je suis trau-ma-ti-sée« , a-t-elle alors lancé, avant d’expliquer…

Lire Aussi  "J'ai eu un coma" : Michèle Laroque revient sur l'accident qui a failli lui coûter la vie

« Après m’être mangée la gueule une quarantaine de fois sur la piste bleue, on s’est fait surprendre par la nuit qui est tombée ultra vite« , a-t-elle ensuite raconté, vidéos à l’appui (voir diaporama). « Et voilà comment on a terminé l’après-midi, parce que je me suis éclatée les genoux et que je ne savais plus descendre dans le noir avec mon niveau de moule. »

Sur les images, l’ex-candidate de Danse avec les stars (en 2015) apparaît effectivement en difficulté, les fesses dans la neige pour descendre la pente au ralenti, d’abord de jour, puis de nuit. Elle a finalement regagné le village assise sur un brancard : « Les pisteurs fermaient la piste quand ils nous ont trouvés en train de faire du chasse neige pour descendre donc j’ai fini en luge. » La troisième étoile, ce ne sera donc pas pour cette année…

Lire Aussi  Jean-Luc Romero et la mort brutale de son mari à 31 ans : souvenirs douloureux de leur mariage

Á La Une