Connect with us

People

Kevin Dias en couple : le nouveau beau gosse d’Emily in Paris est papa !

Published

on

La deuxième saison de la série « Emily in Paris » est disponible, sur Netflix, depuis le 22 décembre 2022. C’est l’occasion de retrouver Lily Collins, Lucas Bravo, Ashley Park, mais aussi de découvrir de nouveaux et séduisants visages…

Les abonnés Netflix ont longtemps bavé devant les petits plats du chef Gabriel, mais aussi devant ses beaux yeux clairs, en regardant la série Emily in Paris. Mais Lucas Bravo, l’interprète du chef cuisto au sourire d’ange, n’a plus le monopole du sex-appeal. Un autre visage a marqué le public dans la deuxième saison du show imaginé par Darren Star : celui de Kevin Dias, qui interprète Benoît auprès de Lily Collins et Ashley Park.

La mauvaise nouvelle, c’est que le jeune comédien français n’est pas un coeur à prendre. Si l’on en croit ses différentes publications sur les réseaux sociaux, Kevin Dias est in love de Margot Milani, un sublime mannequin tout droit venu de Corse. Et ces deux-là s’aiment si fort qu’ils ont eu un enfant, un petit garçon baptisé Milo, né le 26 avril 2019. Si vous comptiez mettre le grappin sur le nouveau héros de la série Emily in Paris, il va falloir trouver autre chose à faire.

Lire Aussi  Audrey Lamy ose la mini jupe, face à Izïa Higelin en soutien-gorge : leur "vengeance" lookée

Kevin Dias est, d’ailleurs, tellement heureux de cette situation familiale qu’il ne peut s’empêcher de partager des photographies des boucles blondes de son fils. Il lui a même rendu hommage en travaillant sur un court-métrage, avec le réalisateur Fah Touahri, intitulé Le rôle de ma vie. Il y a quelques années, pourtant, le comédien menait une vie complètement différente. Candidat de télé-réalité, il a notamment été en couple avec Aurélie Dotremont et a participé aux émissions Carré ViiiP, L’île des vérités, Les Anges, Les Marseillais VS Le Reste du monde ou encore Les Princes de l’amour.

C’est finalement la comédie qui a gagné son coeur. « Je l’ai su très tôt, oui. J’ai commencé par des publicités à 4 ans et j’y ai pris goût rapidement, explique-t-il à Allociné. Je ne pouvais plus me passer des castings, des plateaux de tournage. J’étais soit à l’école, soit sur un plateau. Ça fait partie de ma vie, j’ai grandi là-dedans. Et aujourd’hui quand je ne tourne pas, je ne suis pas vraiment moi-même. » On a notamment croisé la route de Kevin Dias dans Clem, Joséphine, ange gardien ainsi que dans la série Sam.

Á La Une