Connect with us

People

Lionel Messi : Moqueries pour sa photo de famille et mauvaise nouvelle…

Published

on

Joueur extrêmement populaire, Lionel Messi est ainsi très suivi sur les réseaux sociaux. Le footballeur aime y poster des photos de ses exploits mais aussi des moments d’intimité, notamment avec sa petite famille. Sa dernière photo en date a beaucoup amusé la Toile. En revanche, ses fans ont perdu le sourire en apprenant qu’il est désormais positif au Covid-19.

Lionel Messi avait de quoi avoir le sourire pour finir l’année, lui qui a récemment été sacré Ballon d’or pour la 7e fois de sa carrière ! Le joueur de 34 ans s’est envolé pour son pays d’origine, l’Argentine, en compagnie de sa famille. Non content d’avoir d’abord été copieusement moqué pour une photo avec son clan, il a aussi et surtout attrapé le coronavirus. De quoi avoir maintenant le moral dans les chaussettes.

Lire Aussi  Stéphane Bern : Vacances folles en amoureux, il fait tourner les serviettes avec son chéri Yori !

Sur son compte Instagram suivi par pas moins de 296 millions d’abonnés, Lionel Messi avait ainsi posté une photo prise à Rosario, dans la province de Santa Fe, avec sa femme Antonella et leurs trois fils : Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans). Le cliché a rapidement été la source de nombreuses moqueries en raison des tenues similaires et criardes des membres du clan. Des couleurs faisant penser à celles des surligneurs… « Grande promo du Nouvel An : pour quatre Stabilo achetés, le cinquième est offert » ; « J’ai imprimé la photo, je vais la mettre dans la voiture pour remplacer le triangle de secours » ; « C’est un partenariat rémunéré avec Post-It » ou encore « Ils devraient vraiment profiter de leur passage à Paris pour apprendre à s’habiller« , pouvait-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  ‘J’ai un code promo pour toi, va travailler’ : Booba tacle Maeva Ghennam

Tout cela reste toutefois pas très grave par rapport à la mauvaise nouvelle qui vient de tomber : Lionel Messi a été testé positif au coronavirus. La star argentine du Paris SG fait partie des quatre joueurs de l’effectif du Paris SG contrôlés positifs au coronavirus, a annoncé dimanche le club à la veille d’un match de Coupe de France à Vannes. Lionel Messi a été testé en Argentine. « Il est constamment en contact avec notre service médical. Quand il sera négatif, il pourra retourner en France« , a précisé en conférence de presse l’entraîneur Mauricio Pochettino. « Je ne sais pas » s’il pourra jouer le choc de la Ligue 1 à Lyon dimanche 9 janvier, a poursuivi le technicien.

Á La Une