Connect with us

People

Cameron Diaz amoureuse de Benji Madden : déclaration enflammée pour leurs 7 ans de mariage !

Published

on

Cameron Diaz et Benji Madden ont passé la barre des 7 ans de mariage. Un couple discret mais toujours aussi amoureux. Après la naissance de leur fille Raddix en 2022, les deux tourtereaux coulent des jours heureux comme le raconte le chanteur sur Instagram.

La comédienne Cameron Diaz, 49 ans et Benji Madden, 42 ans, ont fêté le 7eme anniversaire de leur mariage ce vendredi. Le musicien a posté une photo pour le moins mystérieuse mais bien à l’image de ce couple discret.

L’actrice, qui s’est illustrée dans des rôles sulfureux au cinéma (Vanilla sky, Bad teacher) mène aujourd’hui une vie sentimentale stable et épanouie. Sur Instagram Benji a rendu hommage à sa compagne à travers un texte émouvant « 7 ans de mariage aujourd’hui. J’ai toujours rêvé d’avoir une famille comme celle-là. Bonheur, paix, loyauté, équilibre avec passion et sincérité. La vraie vie. L’unique vrai défi que nous avons relevé est de ralentir le temps car la vie va si vite sur le boulevard du temps. Cameron Diaz, joyeux anniversaire. Je t’aime.« 

Lire Aussi  The Voice : Une ex-candidate défigurée à cause d'injections, "c'est douloureux"

On comprend mieux pourquoi la célèbre blonde de Mary à tout prix a craqué pour ce guitariste romantique !

Les frères et amis de Benji n’ont pas tardé à réagir à la publication. « Vous êtes les meilleurs de tous les temps » et « le vrai amour toujours » ont commenté respectivement Joel et Josh Madden. De cet amour si fort est née leur petite fille Raddix en 2020.

Cameron Diaz, aujourd’hui à l’écart du monde du cinéma, s’était confiée en 2017 à E! News sur ce qui avait changé dans sa vie amoureuse : « Je pense que c’est une affaire de ne pas avoir rencontré mon mari, vous voyez ? J’ai eu des petits-amis avant, et il y a vraiment une différence entre petit-ami et mari. Maintenant, j’ai un mari qui est mon partenaire dans la vie et dans tout« , avant de poursuivre « vous parlez de deux personnes très différentes ! Nous sommes tellement différents l’un de l’autre, mais, nous avons les mêmes valeurs. Nous sommes juste assez bizarres l’un pour l’autre. » Elle a déclaré « sentir du respect de la part de son mari, contrairement à d’autres hommes de son passé.« 

Lire Aussi  Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) bientôt parents : la GPA avance, une date annoncée

Plus largement, Cameron Diaz a tenu à dire que « les femmes sont beaucoup considérées comme des objets (…) D’une manière ou d’une autre mon mari m’a montré que ce n’est pas une manière d’avoir une relation et d’être égaux. »

Á La Une